lundi 22 août 2011

Fièvre inexpliquée...

 Dimanche au réveil, Zara avait des raideurs au cou....la maman zen que je suis est soudain devenue en panique... car fièvre + constipation + raideur au cou sont les symptomes de la méningite. Direction Ste-Justine... pas besoin de vous dire qu'on était prioritaire au triage... Prise de sang, test d'urine, échantillion de mucus de la gorge, radio des poumons, radio du cou... TOUT EST NORMAL! mais on ne sait toujours pas pourquoi elle fait de la fièvre et les raideurs au cou...un vulgaire torticoli. Maman est redevenue zen... et soigne son p'tit coeur!
 Je vous présente quelques images de samedi lors d'une promenade en famille...







Un sculpteur habite pas loin de chez-moi et son terrain est une exposition permanente.

11 commentaires:

Fremacevi Chine a dit…

Bon courage à toi maman zen et vraiment plein de bisous de notre part pour Zara.
Amitiés
Cécile

Cinthia a dit…

Je comprends toute votre inquiétude. Notre coeur de mère fait mal lorsque notre enfant est malade. En espérant que la fièvre se passe et que tout rentre dans l'ordre.

Cinthia (maman de Rosalie en attente d'Éliane)

Famille Petit Gagnon a dit…

OUF! Tout un choc! Je suis content que le pire semble derrière vous. Prompt rétablissement à Zara pour la fièvre. En espérant que le tout soit simplement un petit virus passagé. Super les photos!!!!!!

Anonyme a dit…

Maudit, ce n'est pas plaisant ces fièvres. Au moins à l'hôpital, on a pu vous aider rapidement.

Claudia et Lily-Rose a dit…

oh la la... Toute une aventure! C'est fou comment on s'inquiète pour nos enfants et qu'on a le diagnostic facile en tant que maman! Vous avez bien fait de vous rendre à St-j...

Je suis bien contente de savoir que ce n'était pas la méningyte mais triste de savoir que Zara ne feel pas bien :0(

Dis-lui que son amie Lily pense à elle très fort et qu'elle lui envoie pleins de baisers xxxxxxxx

Danielle a dit…

Pauvre toi, c'est vraiment pas évident tous ces aller-retour à l'hôpital avec ta petite Zara...mais par chance que ce n'est pas la méningite!! Pauvre cocotte!
Tes photos sont trop belles!

Danielle
xoxo

Caroline Parenteau a dit…

Au mon Dieu!! En lisant tes premières phrases, mon coeur à arrêté de battre quelques secondes j'en suis certaine. J'en avais la chair de poule, car raideur au cou à fait méningite dans ma tête. Par chance ce n'est pas ça. Comme tu as bien fais d'aller tout de suite à l'hôpital. Je suis si heureuse que ce ne soit pas ça. Ouf!! Que de mauvais souvenirs tu m'as rappelé.
En espérant qu'ils trouvent se qui cause cette foutu fièvre.
Courage à vous tous
Caro

Famille Lachance a dit…

Oh mon doux... S'il avait fallu...

Lors de nos vacances Zoé a fait un début de cellulite à un oeil suite à une piqûre d'insecte. Puis après une première consultation, le tout s'est mis à enfler encore plus... La maman Zen comme tu le dis l'es restée jusqu'à ce qu'on m'informe qu'une cellulite du globe oculaire sur 12 dégénère en méningite... Maman Zen et papa sweet se sont transformés au auto de course ... Finalement tout était ok...

J'espère que tout entrera vite dans l'ordre pour Zara, on la souhaite en forme ta belle précieuse.

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre puce ! j'espère que les m&decins vont trouver l'origine de cette fièvre. Tes photos sont magnifiques Mélanie.

Matie a dit…

J'adore les photos, et je suis vraiment heureuse de savoir que Zara n'a rien de grâve. Tu as du être tellement inquiète! j'ose même pas imaginer.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Pauvre cocotte. Je vous envoie plein d'ondes pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt!

Prenez bien soin de vous.

Magalie xx