jeudi 18 août 2011

Pas 100%

 Il y a encore des épisodes de fièvre et c'est le chaos côté dodo...
 Elle ne cesse de regarder ses doigts et ses orteils et de dire ''beau''...
 Papa était avec nous cet après-midi car on avait de la visite...
 Grande soeur Maude était là et les petites étaient bien contente...
 Texto...
 Et nous... très rare que nous pouvons être 4 sur une photo...merci Maude!

11 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Pauvre pupuce...Est-ce possible que ses épisodes de fièvre soient en relation avec ses problèmes de petit coeur? J'espère qu'elle ira mieux très très bientôt! Gros calin petit ange!
Guylaine et ses fées xxx

Nanou Mimosa a dit…

Adorable ! elle est comment Maman, attirée par les petons. J'espère que tous ces problèmes de fièvre vont disparaitre et que son sommeil redevienne paisible.

Fremacevi Chine a dit…

Pauvre Zara ! Plein de bisous frais de France pour faire tomber cette fièvre.
Et le rose à pieds et mains est très chouette !
Enfin vous êtes très BEAUX tous les 4 !!!

Bises
C2cile & Maëlle

Caroline Parenteau a dit…

Que disent ses docteurs sur cette fièvre? Ce ne doit pas être tous les jours faciles hein!?!?! en espérant que les dodos se tranquilisent le plus tôt possible
On pense à vous
Caroline
xxx

Christine et Gilles a dit…

Allo! Est-ce que c'est normal qu'elle fasse de la fièvre? Pauvre petite...Vous êtes beaux, les photos de famille c'est très important...
Bye bye

Famille Lachance a dit…

Comme les autres je vous souhaite que cette fièvre tombe et que le sommeil vienne. J'espère que tu arrives à récupérer, car moi les mois où Zoé n'a pas dormi j'ai manqué de jus...
Elle doit être contente d'avoir du beau cutesque (comme le dit Zoé) sur ses orteils et ses doigts.

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Faire de la fièvre est jamais normale...

Elle doit combattre un virus...

J'espère que vous trouverez la cause bientôt et que le sommeil reviendra sous peu.

Les photos sont magnifiques à chaque fois, je suis éblouie par elles.


Bonne journée,

Suzie

Lolo ©ByLolo a dit…

J'espère que cette vilaine fièvre va tomber !!!
Vous êtes beau tous ensemble!!
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bon courage à la belle Zara pour ces petits épisodes de fièvre... pauvre elle.

Vous devez avoir hâte que tout ceci soit derrière vous.

Les photos sont toujours superbes!

Magalie xx

Monica et Milie a dit…

Ouin!!! j'espère bien que sa fièvre n'est pas à cause d'un virus quelconque?!!??!! pauvre chouette:-(

En tout cas, pour une maman qui doit être fatiguée (j'imagine si Zara ne dort pas) comme ça, tu réussie bien tes photos:-)

On peut dire dans ton cas que tu es une super maman!!!

Ha oui, votre photo de famille est très réussie:-)

Vicky et Jérémie a dit…

Je n'ai jamais posé de mots sous tes images ou tes mots. Souvent j'ai eu l'envie, le désir...mais la gêne m'a retenu...
Découvert au fil de la toile virtuelle, je suis un jour tombée sur votre chemin vers votre première fille.Nous-mêmes en attente et en démarche depuis 3 ans, j'ai été touchée, émue, interpellée...Et j'ai poursuivi des yeux votre chemin vers cette deuxième petite...Doublement touchée, interpellée...Je dois avouer; je ne fais presque plus de lecture des blogs d'adoption...pour m'aider à attendre....pourtant, quand le vôtre a une réactualisation, je viens toujours voir...que dis-je...voir, ressentir,m'émouvoir!!Voilà...tout ces mots pour dire ceci...vos photos sont belles, sensibles, humaines,sublimes...je suis émue à tous les coups! merci de nous laisser cette chance!
Vicky (aussi photographe amateure!)