mardi 9 août 2011

Tout simplement elle...

J'avais souligné mes craintes face au sommeil suite à l'hospitalisation... et bien j'avais raison! Tout ce passe bien au moment du coucher, c'est vers minuit que ça se gâte. Elle recommence à se réveiller souvent et à pleurer en criant maman... Elle ne veut pas que je quitte la chambre, au moindre craquement de plancher elle lève les yeux pour savoir si je suis là!
La chaleur freine ses élans... elle a souvent les cheveux trempés comme si elle sortait de la douche.
Elle grandit, elle change...


Elle s'Affirme avec un grand A et proteste...







Terrible two.... c'est elle!

11 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Terrible two... c'est elle!!!
Non mais regarde-moi ces photos... on ne te crois pas!

;o)

Bisous,
isa

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le club des-petites-pestes-de-deux-ans! :)

Mélanie, garde espoir, le symdrôme de minuit est aussi passé chez nous et il est demeuré au moins 4 semaines ... Il a quitté depuis un peu. Je crois qu'il aurait fallu que je rampe sur le plancher pour que Sarah Mei ne me surprenne pas à quitter sa chambre au moment où j'étais convaincue qui'elle dormait à poings fermés.

Pour te consoler, je te dirais qu'elle se réveille 3 à 4 fois par nuit, toutes les nuits. Maintenant je n'ai qu'à aller la rassurer et retourner me coucher (mais je me lève quand même!)

Bon courage! :)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Juste Adorable!!! Tu es un As de la photo, Zara est divinement belle! Et elle a une nouvelle coupe de cheveux non?
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Qu'elle est belle ! je te souhaite qu'elle retrouve un paisible sommeil bien vite.Bises

Lolo ©ByLolo a dit…

Zara a traversé beaucoup d'épreuves et ses craintes sont bien normal...
Elle change beaucoup c'est vrai et elle est de plus en plus belle :-)

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Et elle est tout simplement magnifique!

Madili

Matie a dit…

Tout va entrer dans l'ordre... un moment donné. Faut pas se décourager. Tes photos sont magnifique, j'adore celle ou qu'elle est assise sur la bordure de pierre.

Famille Lachance a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Famille Lachance a dit…

Si douces et si belles sont les photos, que je suis prêtes à dire comme Isabelle: on a le goût de douter du t-two!!! Mais ouf! Je te lis et j'ai quelques frissons dans le dos! Je pense que le tout est derrière nous et Zoé pour cette période importante d'affirmation mais mon doux que c'est intense!!

Pour le sommeil, tu sais qu'on y a aussi goûté alors je suis de tout coeur avec vous afin que la paix s'installe dans son petit être....

Caroline Parenteau a dit…

Toujours aussi merveilleuse, belle Zara.
Le sommeil s'arrangera... avec le temps... Mais comme cela ne doit pas être facile!!!
Caroline

Josiane et Martin a dit…

Merci de nous raconter Zara en images, tout simplement...

Josiane Maman de Charlotte