lundi 15 août 2011

Fièvre et repos

 Il y a cette fièvre qui revient souvent...
 Elle ne dort pas beaucoup, alors elle a besoin de repos...
 Elle boit beaucoup, garde son appétit et reste enjouée...
 Les céréales Lucky charms sont réconfortantes!!!!
Nous devons déjà penser au rapport progrès de 6 mois...

11 commentaires:

Stef a dit…

Pleins de bisous guérisseurs à votre petite puce, Ethan aussi sort d'une semaine fièvre-rhinopharingyte et on n'aime vraiment pas les voir comme ca !
on voudrait leur prendre et l'être à leur place
Amicalement
Stef maman d'Ethanou

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Je suis certaine qu'avec du repos, des baisers de maman, des câlins de papa et des petites douceurs de sa grande soeur et sans oublier les Lucky charms, elle sera vite sur ses 2 pieds....

Nathalie xxx

Caroline Parenteau a dit…

Déjà rapport progrès!!! Ha que le temps file... si vite...
En attendant, il faut guérir pauvre petite chouette.
Caroline

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Zara. Tu as de bonnes vitamines (!), un beau coin pour te reposer, un super Beau Chat souriant et des Parents en Or, alors nul doute que la fièvre sera brève.

Anik x

Studio Juzolie a dit…

:( C'est triste de la savoir fiévreuse la belle princesse...
J'espère qu'elle trouvera le sommeil et la forme rapidement...

Françoise a dit…

Pleins de bisous à la puce
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre puce ! je t'envoie tout plein de bisous guérisseurs.

emma maman de Zoëlie a dit…

j'espère qu'aujourd'hui Zara va mieux...plein de gros bisous guérisseurs du sud de la france!donnes nous vite des nouvelles! c'est toujours inquiétant la fièvre chez nos filles...gros bisous

Matie a dit…

Trop mignon. déjà le rapport 6 mois! que le temps passe vite.
J'espère que cette fièvre ne reviendra pas de si tôt. Bisou xox

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon repos jolie Zara... Le sommeil est réparateur...
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

Anonyme a dit…

Bon repos et bonne guérison jolie petite Zara!!!Je te comprend bien de tant aimer les Lucky Charms..mes enfants en rafollent aussi:)
Naomi
xxx