dimanche 10 juillet 2011

Voir double

 Finalement le cathé de Zara n'aura pas lieu cette semaine, il est reporté en août.
 Nous avons débuté ce dimanche par un petit tour de kayak.
 Puis pour la première fois les filles ont porté la même robe...
 On avait l'impression de voir double!
 Je me disais que cela ferait une belle photo pour le calendrier...
 Mais ce deuxième essaie ne fût pas plus concluant que le premier!
 Les filles ne voulaient rien savoir...
 Elles me tournaient le dos.
 Ou elles fuyaient la lentille du regard.


 C'est la bataille...
 Après le souper nous sommes retournés à la plage.
 Les filles adorent jouer dans le sable.


 Nous avons eu droit à un magnifique couché de soleil...

11 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Oh là! J,ai du retard dans tes posts!! Comme c'est l'fun de voir double dans cette situation!
J'aime vraiment la photo ou elles fuient du regard la lentille et le coucher de soleil est digne du sud!!!!

Je ne sais pas si vous souhaitiez que le cathé se fasse au plus vite ou pas... mais je suis tout de même contente de savoir qu'une semaine plus relaxe est devant vous :)

Nanou Mimosa a dit…

Dur, dur quand lesmodèles ne veulent pas collaborer ! Elles sont adorables

amourdechine a dit…

Magnifique photos!!! Trop mignonnes les filles!!
Suzie et Alain

frimousse Mathylde a dit…

Elles sont vraiment belles en double!!!Marie-France xxx

Caroline Parenteau a dit…

Eh bien même si la séance est encore remis pour le calendrier, cela a fait de magnifiques photos!!!
Un moment merveilleux figé dans le temps.
Caroline

Anonyme a dit…

J'adore ta photo avec le coucher du soleil ! Bonne semaine.
Dominique xx

Monica et Milie a dit…

Mélanie, même les photos de dos sont hot alors ne t'en fait pas :-)
tu as encore le temps pour le calendrier hihihi

Monica:-)

Claudia a dit…

Trop amusant ces belles photos x 2!!!! Mais quelle jolie robe... Si tu ne l'avais mentionné, on n'aurait pas pu deviner que les filles ne voulaient pas coopérer pour les photos... J'adore ces photos de style free style!!!

Clo xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Magnifiques photos! Les filles sont doublement belles avec leurs jolies robes! J'adore la photo coucher de soleil!
Guylaine

Famille Petit Gagnon a dit…

WOW qu'elles sont belles! De vraies princesses! Nous pouvons voir qu'Océane maltraite son père... mais dans la lettre d'intention cela n'est pas exclus! hihihi La photo du couché de soleil est vraiment sublîme, de toute beauté! Une photo de calendrier, de paix et d'amour. Nous sommes avec vous dans toutes vos épreuves... bon courage!

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop adorable les petites habillées pareilles!!!
J'adooooooore...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/