vendredi 1 juillet 2011

Bois de belle rivière

 Un endroit parfait pour la petite famille...
 Les filles ont adoré!
 Mon Duo!
 Zara examine la manucure de sa soeur.
 Pas facile de prendre une libellule au vol!
 Observation de grenouilles et de tétards,
 Petite pause collation.

 Difficile de ne pas bouger!
 Alors on dépense de l'énergie!
 Petite sieste avec papa...
 Du gros bonheur!
 Assez les photos!
 Moi et Zara!
 Moi et Océane!
 Miss cirque du soleil!
 Ma douce moitié.

Pour finir Océane veut une dernière photo!!!

Bref c'est à Mirabel, c'est pas loin de chez-moi, c'est beau et on y retournera très bientôt!!! Il y a aussi la baignade, le parc, l'équitation, un labyrinthe, un site médiéval et un étang de pêche.

9 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Tu me fais redécouvrir le parc. Je crois que nous y sommes toujours allés l'automne car je n'ai aucun souvenirs de verdure ;o)

La photo de Z qui fait la siesta accôté sur son papa... magnifique!

Bon long week-end!
isa
xx...x

Mélanie a dit…

@ Nina, ce blog est dédié à mes enfants et non pour faire circuler votre message quel qu'il soit. C'est pourquoi j'ai supprimé votre commentaire.

Lolo ©ByLolo a dit…

Les photos sont superbes encore une fois... Que d'émotions, que de rires partagés, que de vie :-)) Merci
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit…

Oh la belle cocotte qui prend la pose !

Fanny a dit…

C'est vrai que c'est bien cet endroit.
Nous y sommes allés il y 2 ou 3 semaines. Ce fut magnifique en plus on a pu amener le chien.
On devrait organiser une sortie de groupe la bas.

Matie a dit…

bon... tu tombes dans le mille encore une fois. Nous avons passé devant souvent dernièrement, mes parents habitent juste a côté. On se demandais c'était quoi hahahah. Encore, cette-après midi! Nous y irons donc cette semaine, lorsque nous retournerons à la roulotte.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Nous aussi on y va souvent et cet endroit est magnifique, même l'hiver !
Bonne semaine
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

Ce parc semble être un endroi merveilleux pour rire, s'amuser, se retrouver et.... prendre des photos hihi
Bonne semaine
Caro

Famille Lachance a dit…

Quel belle endroit! Je dis comme isa la sieste de Zara: :) +++++
Bravo pour la libellule: effectivement pas facile!!!!!!!!

Bonne semaine!!