vendredi 17 juin 2011

En cette fin de semaine de la fête des pères

 Message à mon papa!

 Je voudrais bien jouer à ce jeu comme ma grande soeur!


 Il y a de ces photos qui ne sont pas parfaites mais que l'on aime!



Le petit bedon...ça la fait rigoler!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignon petit bedon! Magnifiques photos comme toujours!

Bonne fin de semaine à toute la petite famille et à l'heureux papa!

Magalie xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Elle est belle Zara et tes photos lui rende sa beauté. Tu es une très bonne photographe. Elle est courageuse ta fille. Elle a l'air en forme. J'en reviens pas, ça ne fait pas longtemps qu'elle est chez vous.

Bye, Roxane

Nanou Mimosa a dit…

Adorable !

Christine et Gilles a dit…

Zara, tu es vraiment trop mignonne avec tes deux petites lulus!

Anonyme a dit…

Toujours aussi jolis ces petits pieds hihi!!!
Bonne fête des pères
Caroline (Mahée-Lee)

Matie a dit…

Souhaite une bonne fête des pères a François, avec un gros bisous. J'ai tellement hâte de revoir Zara, elle rayonne sur les photos. Et Océane me manque beaucoup. On se téléphone! xox