mercredi 8 juin 2011

La chaleur entre amies

 Quoi de mieux que de profiter de cette belle journée entre amies?
 Bien manger...
 s'amuser...
 photographier un peu...

 Lily & Zara... wordless
 Ma grande... déjà trop grande Océane.

 Mon ptit sourire sur 2 pattes!
 Est-ce moi ou il y a un air commun avec Lily-Mei?
Trop cute en bikini... mais pas le droit de rester comme ça! Sa cicatrice ne doit pas être exposée au soleil!

Merci à ma chère amie Claudia pour la super journée!

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elles sont trop choupinettes ces petites cocottes !

Anonyme a dit…

Elles sont si magnifiques les photos...Et que dire des filles...Il y a pas juste toi qui trouve que Zara a un petit air commun avec Lily...Lily Mei elle-même a cru que c'était elle !

on se voit bientôt ! xxx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei

Anonyme a dit…

Des supers photos ensoleillées et des princesses trop mignonnes!

C'est vrai que Zara a un « petit air de famille » avec Lily Mei!!!

Magalie xx

Anonyme a dit…

Trop cute de voir les deux filles se donné un bisou...Les photos sont belles comme toujours et ta grande est tellement jolie :-)

Monica:-)

Anonyme a dit…

La petite assise sur la balançoire "little tikes" a la même expression de visage que Mahée-Lee. J'en ai fais le saut...
Tes photos sont toujours superbes. Les filles tout sourire. Wow!!! Quelle belle journée
Caroline (Mahée-Lee)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop trop belles ces cocottes! Zara devrait faire la publicité de jus de fruit, ils en vendraient des tonnes!!!
Guylaine xx

Matie a dit…

Cela semblait une journée parfaite! je suis heureuse pour toi. Les petites sont magnifiques. Lol tu as tout a fait raison pour Lily-Mei!

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop belles ces photos... cela devait être vraiment une super journée !!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Claudia et Lily-Rose a dit…

C'était vraiment trop le fun cette journée soleil avec nos puces! À refaire très bientôt!!!

Je craque pour la photo de Zara et sa belle bédaine!!! Tes filles sont toutes deux adorables!

Clo xx

Anonyme a dit…

Quelles jolies frimousses, ces petites sont adorables!! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Que c'est beau à voir ces petits visages si heureux!!!!