mercredi 1 juin 2011

Pendant qu'Océane était à la garderie...

 Même si elles s'amuses ensemble...
 Océane aime aller jouer avec ses amies de la garderie et avoir son moment sans Zara...
 Alors maman en profite pour faire aller sa Nikon!
 Zara est plus coopérative pour les photos...
 C'est tellement beau de la voir tout découvrir!




 On a eu beau souffler...rien à faire!
La température est exquise, je prend des couleurs et je profites de chaque minute avec mes filles... quoi de mieux?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, une grande soeur a besoin de moments entre amis... Elle doit d'ailleur bien s'amuser. Les photos de Zara sont très bonnes.
Bonne journée sous le soleil.
Caroline (Mahée-Lee)

Soie et mandarine a dit…

Zara est magnifique!

Nanou Mimosa a dit…

Quelle magnifique petite fille ! un vrai roc, elle semble parfaitement remise de sa première grosse intervention. Plein de bisous

Anonyme a dit…

Gâte toi Mélanie avec tes filles...Tu le mérite tellement:-)

Monica:-)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'ai mes petites préférées... celle où Z te tend la fleur et celle où Z est hors-focus. Wow!!!! Je les adore!

Bisous,
isa

Danielle a dit…

Chère petite Zara, tu es si mignonne, et en plus, tu as un très beau tatouage sur le bras :o))) Lilwenn a très hâte de te voir "en vrai"!!!! J'espère que c'est pour très bientôt!

Danielle
xoxo

Famille Lachance a dit…

Superbe!!!!
Je trouve que tu rentabilises à merveilles ta 50mm et Zara est un si grand plaisir à regarder!!!
Elle donne de l'énergie juste à la contempler cette enfant!!

Matie a dit…

C'est cela la belle vie :)

Chantalou a dit…

Belle petite chouette! Chantalou xx