dimanche 12 juin 2011

Sunday snapshot - sisters

 Vous avez bien vu... 5 paires de pieds... la famille reconstituée!
 Maude ~ Océane ~ Rosalie ~ Zara ~ Camille
 Mes filles et Belle-filles!
 De 2 à 17 ans...
 Pas facile d'avoir l'attention de tous...
 Mes Belle-filles et leur soeur
Cinq beautés entre 2 averses.


Sunday Snapshot

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique!
Vous avez une très jolie famille. Les filles semblent si heureuses ensemble. C'est beau à voir.
Caroline (Mahée-Lee)

frimousse Mathylde a dit…

Une belle grande famille ça fait de l'action!!MF xxx

Nanou Mimosa a dit…

Quelle belle famille ! que de jolies filles

Monica et Milie a dit…

Le mot belle-filles prend deux sens ici....Elles sont magnifiques:-)

Anonyme a dit…

Elles sont belles et elle sont fines en plus ! Je me suis fais prendre au piège en voyant la première photo et 5 paires de jambes ! Vous êtes si bien entourés et que dire de François....

Nathalie xxx maman de Mathéo et Lily Mei

Famille Lachance a dit…

Comme c'est beau!!!
Rien d'autre à dire c'est
B-E-A-U!!!

Matie a dit…

lol... la première photo m'a surprise... Je recomptait les pieds hahah. Rosalie grandit en beauté! La dernière fois que je l'est vu elle était bébé, mon dieu.
Donne de gros bisous à Maude et Camille. J'ai pas vu Maude depuis quelques mois, elle me manque! Dire que je voyais ses 2 puces presqu'à toute les fin de semaine lorsqu'elles étaient enfant. Le temps passe tellement vite!!! A bientôt chère amie. xox

Claudia et Lily-Rose a dit…

Toutes aussi belles les unes que les autres!!! Je me demandais bien à qui était la cinquième paire de petits pieds!

Clo xx

Michelle a dit…

Quelle belle famille! (ou Beaux? Je ne suis pas certaine:)

Je suis heureuse de voir Zara! Elle est vraiment heureuse.

I love seeing Zara, Melanie. She radiates joy and security in these pictures. I am happy inside to see how she is blossoming with your love and care.

Michelle

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont belles à croquer toutes ces filles!!!!!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/