jeudi 16 juin 2011

Vive le soleil!

 Vous devez me trouver complètement folle, je sais que le nombre de photo que je prend est incroyable.
 Le secret de cette séance...chanter la chanson de Caillou à répétition.


 Regarder les oiseaux.
 Ouach! Maman je crois que j'ai fais un #2
 Ici elle nous montre son bobo!
 Et là on danse en chantant Caillou!
 Maman va t'attraper! est la meilleure phrase pour avoir un sourire coquin!
 Sinon on a cet air!

Un classique!

Une dernière parce qu'elle me fait trop rire!!!


Je voulais vous remercier pour vos commentaires sur les cheveux je suis un peu rassurée!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse de constater que je ne suis la seule folle de clic clic !!!
Caro (Mahée-Lee)

Famille Lachance a dit…

Non tu n,es pas folle mais passionnée!! Et J'AIME!! Rares sont les journées où je ne fait pas un petit shooting de mes 3 filles... par contre je t'envie ++ d'avoir le temps de les retoucher et de les publier... ça me mmmaaaannnnnqqqqqquuuuuueeeee!!! Et le pire est que je passe un partie de mes journées et toutes mes soirées à photoshopper.... mais pour les autres, pour mes contrats hihi!! Hier soir j'ai dit à Christian: durant nos vacances je me paie une traite : je retouche toutes les photos que j'ai en retard de notre famille... et il a dit : "... ha? Ce sont des vacances cela?" HIHI!!!

Ton commentaire sur mon post d'hier m'a bien fait rire!! Pauvre Océane et Zoé-Sam... elles sont bien équipées de maman passionnées jusqu'au bout hahahaha!!

PS J'aime tellement le violet et le mauve en photos (sandales de Zara)... Ça sort toujours si bien!
Elles sont tellement belles tes filles!

Famille Lachance a dit…

PS si tu passes 2-3 jours sans poster.... ça va drôlement nous manquer!! :D

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Je ne vous trouve pas folle non plus !! Elles sont magnifiques vos photos !!

Claudia et Joe a dit…

Non, non, non... jamais trop de photos de vos belles princesses!!! Elles sont comme des rayons de soleil!

Clo xx

Anonyme a dit…

Si tu es folle ... et bien moi aussi car j'ai tellement de photos de mes filles que j'ai été obligé de m'acheter un 2e disque dur !!!
Bonne scéance, continue car c'est super beau à regarder.
Dominique xx

Matie a dit…

C'est tellement plaisant de prendre des photos. J'ai hâte d'avoir Yves pour s'occuper de Lily pendant que je pose (j'attends les vacances avec Impatiences). C'est pas facile avec Lily, elle est vraiment 'velco' lorsque je suis seule avec elle. Impossible de poser tranquillement pendant qu'elle joue! haha.
Je t'envie énormément, tu es génial Mél.

Nanou Mimosa a dit…

Tu fais des photos magnifiques ! il est vrai que tes petits modèle le sont tout autant. Plein de bisous

Françoise a dit…

Avec d'aussi jolis modèles, comment résister à l'envie de faire des photos .... et c'est un régal pour nous !!!
Des bises
Françoise