mardi 7 juin 2011

Rencontre post op

Remarquez les jumeaux qui se balancaient avec notre duo... trop mignon!
 Hier c'était la rencontre post op, les rayons X et les prises de sang étaient parfaites. À venir Cathé et scan au début juillet et étape #2 en septembre. Nous aurons donc tout notre été pour s'amuser et se reposer.

 Le beau temps est bien là et j'en suis ravie mais Mlle Zara n'aime pas beaucoup la chaleur...



 Nous avons profité de la belle journée de dimanche pour aller au parc en famille!

 On voudrait que chaque jour ressemble à celui-ci...

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Qu'ils sont beaux très 3 amours ! Cette petite Zara est une force de la nature. Qui croirait qu'elle sort d'une grosse opération. Plein de bisous jolie petite puce.

Anonyme a dit…

Ce sont de très bonnes nouvelles!
Profitez bien de votre été qui semble déjà bien entamé!
Madili

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

C'est vrai que les week-ends sont toujours trop court! On aimerait qu'il soit de 3 jrs, au moins ;o)

Contente de savoir que vous allez passer un petit été tranquilo. Déjà beaucoup d'évènements pour la petite Zara.

Bisous les cocottes!
isa et sijia

Monica et Milie a dit…

Profitez bien des joies de l'été en famille...Vous le mérité bien!
Tu vas peux-être rire mais, la photo en noir et blanc de papa et ces deux filles, je trouve que Zara avec son beau sourire ressemble à son papa hihihi

Bonne été:-)

Famille Lachance a dit…

Ce sont vraiment de très très bonnes nouvelles! Et en bonus: un été tranquille! Je suis tellement contente pour vous!
Monica a raison, il y a ressemblance!!! Et cette photos est tout simplement WOW! Les yeux d'Océane sont trop trop beaux et le sourire de Zara vaut de l'or!
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Zoé c'est le 19. Océane?? Le 16 je crois?
Je suis supposée aller à MTL avec Christian lors d'une de ses journées de réunions et en même temps en profiter pour rencontrer Claudia et sa petite Lily... Mais j'ai de la misère à me libérer ces temps-ci. Par contre dès que je peux si c'est ok pour Claudia et toi on pourrait toutes se voir!

Danielle a dit…

Les photos avec François sont trop top!!!! Quelle princesse cette Zara!!!

Chantalou a dit…

Quelles belles nouvelles, profitez au max de ces mois d'été!! Les photos des tes 3 amours sont magnifiques!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Vos photos sont sublimes ... Vos p'tites modèles so cute ...

Bon été,profitez bien de ces doux moments en famille ...

Alex,laurent et lou-anh (notre petite perle du Vietnam)