mardi 31 mai 2011

Zara






Le secret de son sourire...je lui demande de montrer ses dents!!!



Wow 2 sourires en même temps!

Encore...trop drôle!

presque le miroir...

Quel bonheur!
Seul Caillou peut nous tenir calme!

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elles sont adorables ! l'amour prend le dessus sur la jalousie et c'est que du bonheur. Bisous les cocottes

Anonyme a dit…

Mélanie vos photos laissent vraiment transparaître tout l'amour qui unit votre famille..c'est incroyable cette capacité qu'ont les enfants à récupérer !!! profitez bien de vos amours !
Amicalement
Stef maman d'Ethan

Anonyme a dit…

Mon Dieu, on ne dirait pas que votre petite Zara a eu une opération il y a quelques semaines!
Vos photos sont vraiment belles. Et comme dit Mélanie, on peut voir le lien solide de votre famille à travers ses photos.
a+
Madili

Anonyme a dit…

Wow!!! les photos sont supers belles, je craque pour les deux filles couché qui se regarde avec un sourire :-)

Monica:-)

Famille Lachance a dit…

Comme c'est beau!
Les beaux minis pieds!!
C'est drôle car lorsqu'on dit à Zoé de nous montrer ses dents elle ne nous montre que celles d'en bas... pas super pour des photos HIHIHI!!!
Ma préférée...: le miroir! Superbe!!!

panda et dragon a dit…

Je suis en retard dans mes lectures de blog. je viens donc d'apprendre que Zara a eu sa première chirurgie. Contente de savoir que tout c'est bien passé. À son beau sourire, elle semble avoir bien récupérée.

Félicitation pour son courage,
Geneviève

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis en retard dans les blogs! Je suis heureuse de savoir que Zara a subi sa première opération et que tout ce soit bien passé. Elle semble tellement en forme! Les photos son magnifiques. Le bonheur semble s'intaller entre les filles, c'est merveilleux.

Suzie

Danielle a dit…

Mélanie, tu as toujours aimé les petits pieds de bébé!!! Te voila servie avec tes deux belles puces!!!

Danielle
xoxo

Christine et Gilles a dit…

Les p'tits pieds, les beaux sourires, des câlins entre soeurs....Mon doux que c'est beau la vie n'est-ce pas?