jeudi 19 mai 2011

Opération en cours...

Hier lors de l'admission (photo avec cellulaire)
 Je ne sais pas quoi faire pour passer le temps... c'est interminable...

Le petit lit de maman (photo cellulaire)
 Elle est entrée en salle d'op. vers 8h50... en principe nous n'aurons pas de nouvelle avant 16h. Nous en profitons pour prendre une petite douche, manger et essayer de ne pas penser. Les livres que mon amie Isabelle m'a prêté sont très utiles!!!

Je suis tellement émue de voir tous vos beaux messages...merci d'être là avec nous!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Les frissons me passent partout en vous voyant.
Bonne douche et bon réveil à Zara; on pense à vous très fort

Madili

Anonyme a dit…

je pense a vous depuis ce matin, je vous envoie des ondes positives, à voir son beau sourire hier nous laisse voir une petite fille forte.

courage et pleins de bisous aux enfants

Christine une maman en attente de son troisième trésor de chine xxx

Anonyme a dit…

Je pense à vous je vous envoie des ondes positive .Ala belle Zara gros xxxxx
Mamy de Jade (Beauce)
Bon courage

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Je pense a vous... j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message... Je vous envoie toutes les ondes positives possible

Caro xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Go Zara Go...! elle ferea ça comme une championne. Elle est entouré d'amour, de bon médecin et de tout plein de bonnes ondes positives...! Son petit coeur captera tout l'amour que vous avez pour elle et ira bien mieux!

Je pense beaucoup à vous (même mon fils et mon chum!)

Roxane

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Bon courage pour cette fin d'attente, mais aussi pour la suite!
On pense à vous 4 et surtout à votre belle qui ira beaucoup mieux ensuite avec un petit coeur top shape !

Bien amicalement.
Claire

Fremacevi Chine a dit…

Mon coeur est avec vous.
Accroches toi Zara!
Plein de pensées pour vous en ce moment
Cécile

Monica et Milie a dit…

Je seconde Roxane :-)))
J'ai vraiment les larmes aux yeux, j'espère de tout coeur que tout tout tout vas bien se passé pour ta petite cocotte:-)
On ne se connait même pas personnellement (encore) et tu réussis à me faire pleuré:-)
Bonne chance!
Monica et Milie xxx

Claudia a dit…

Si tu savais comment je pense à vous aujourd'hui... Je trouve le temps interminable et ce n'est même pas ma fille...

Touchant de la voir dans son petit lit d'hôpital... avec son grand sourire... c'est comme si elle te disait "ne t'en fait pas maman, tout ira bien, je suis forte!"

Bisou
Clo xx

4D a dit…

Courage et prenez confort que il y a tellement de monde qui vous supporte et tiens fort dans nos cœurs.

Keep smilin!

Famille Lachance a dit…

Cela me fait revivre l'opération de Zoé en Juin dernier.... Je pense au moment au l'anesthésiste vient prendre la petite et j'ai des frissons pour vous. Je comprend que c'est un très dur moment. Je pense que toutes la gang de bloggeuses que nous sommes et qui aimons de près ou de loin votre belle Zara voudrait claquer des doigt et que tout cela soit derrière vous et qu'elle ait là tout de suite son petit coeur réparé. Je pense aussi à Océane qui vivre beaucoup de changements dans les 2 prochaines semaine. J'espère que ça passera très vite pour tout le monde et que vous soyez vite réunis ensemble dans votre maison.

Stef a dit…

J'ai beaucoup pensé a vous toute cette journée, je croise les doigts, je vous envoie tout notre soutien, beaucoup d'émotions a vous lire, merci de nous donner de vos nouvelles...Ethan se joint a moi et vs fais des "ca..ins" pour vous donner toute la force possible <3
avec toute notre amitié de l'autre côté des océans
Stef, Ethan & Laurent

Didinegc a dit…

Je vous envoie tout mon soutien ! J'espère que tout s'est bien passé !

Bises de France à Zara ,

Géraldine.

Anonyme a dit…

A cette heure elle doit être tout pres de vous. Le plus dur est passé. on attend de vos nouvelles.

toutes mes pensées

ChouchouPoussin a dit…

Tous mes voeux pour que l'opération et la récupération de votre Poulette se passe bien.

Les heures doivent paraître interminables...
Nous pensons bien à vous.

amitiés
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Je pense très fort à toi et j'ai hâte de me réveiller demain matin (et oui je suis en France !) pour j'espère avoir des nouvelles.

Caroline Parenteau a dit…

Très dur moment à passer ouf!!! Nous sommes tous là pour vous.
Caroline

Michelle a dit…

Thinking of you and little JiaYi. We are with you in thought and heart. Your friends in Minneapolis, Michelle, Jason, Catherine, and Teagan (JiaYue).

Isabelle et Ella a dit…

On se croise les doigts et on pense à vous.

Isabelle et Ella

Isabelle Bergeron a dit…

J'espère que l'opération c'est bien passé...
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles.....

Bon courage!!

Isabelle, maman de Rosakim

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je souhaites que tout se soit bien passé et nous continuons à vous booster d'ondes positives! Courage Mélanie, Zara est une combattante!
Guylaine xx

Famille Petit Gagnon a dit…

OUF! Nous retenons notre souffle afin que tout se soit déroulé de la bonne façon. J'ai demandé à mes élèves d'avoir une petite pensée pour Zara, la deuxième petit trésor des mes jumelages. Les élèves me suivent dans tout ça et j'ai fait un cours d'éthique et culture religieuse bref afin que nous pensions à vous! Nous sommes avec vous autres!
Patrice, Manon, Lyann et Mégann XXXX

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'ai lu sur FAcebook que tout c'était bien passé, bonne nouvelle ! Prompt rétablissement à la belle Zara maintenant.
Dominique xx

Matie a dit…

Nous sommes avec vous de tout coeur. Félicitation a Zara qui a maintenant la bougeotte, même après l'opération. Nous sommes vraiment heureux. En espérant qu'elle sorte de l,hopital bientôt! oxxoo