mercredi 4 mai 2011

Petit bonheur

 Mon bonheur à moi, c'est de capter de petits moments et de les rendre éternels.
 Ce regard brun...
 L'intérrogation...
La complicité...
  L'innocence...

 Les folleries...
 Dans tous les sens...



9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Quelle adorable petite puce, et que d'expression dans son regard.

ROSE-AIMÉE a dit…

Wow !!!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Ma photo préférée...la complicité. Pour capter tous ces beaux moments...il te faudra plus d'une carte mémoire !(hi hi hi)

Nathalie xxx

Famille Lachance a dit…

De toute beauté!! Continue de t'amuser nous on aime regarder!! :)

Caroline Parenteau a dit…

Comme je te comprend. Cela fait aussi partie de mes bonheur à moi. Tu as unepetite mannequin qui se prête bien au jeu pour ton bonheur à toi hihi!!
Caroline

Claudia et Lily-Rose a dit…

Comment aussi bien représenter vos petits bonheurs par de simples clics du bout du doigt!!!

J'adore tes montages photos accompagnés de leurs petits mémos si simples, mais tellement remplis d'émotions et d'amour...

Clo xx

Matie a dit…

Adorable :) J'ai hâte de vous revoir,

Monica et Milie a dit…

J'adore regardé tes p'tits bonheur!!! Ils nous donnent des p'tits sourires:-)

Continue de nous en donner :-)

Monica:-)

Lolo ©ByLolo a dit…

Merveilleux moments captés en effet !! Et quel beau regard profond!!
Bisous Laure ( qui va enfin partir vers son étoile...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/