lundi 9 mai 2011

Décision du comité de médecin

 Nous venons de recevoir l'appel de la cardiologue et voici ce que le comité a décidé...
Oups! Les fesses dans l'eau!!!
 Peu importe la complexité, ils croient que la chirurgie est la meilleure décision. Il est probable que les corrections soient apportées en 2 chirurgies, peut-être 3. Ils pensent à une amélioration de sa condition mais aussi à une probable correction complète de son coeur! (ça on l'espère tellement)
 Nous allons rencontrer la chirurgienne lundi prochain, elle nous expliquera les détails et les risques et une fois notre accord donné...
 Il se peut qu'elle reste à l'hôpital lundi...la chirurgie #1 aura lieu.
Alors c'est le temps de parler à vos dieux et d'avoir de grosses pensées pour nous!
La semaine prochaine sera difficile...

En attendant voici une vidéo de mon trésor...


Et Zara élargie son vocabulaire..
Papa
Maman
bobo
chat
vient
non
jus

et bien d'autres mais le meilleur c'est...

chocolat! elle le dit avec les yeux qui brillent!!!

18 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Ho! que oui Mélanie toutes mes meilleurs pensées seront avec vous, les médecins et Zara!!!!

Tes photos sont super belle et mettent les traits de ta belle Zara en valeur. Pour moi qui travaille en CPE il va falloir que tu me donnes les paroles de ta comptine... Zara semble bien l'aimer en tout cas. Elle est bonne pour faire les gestes. Adorable!

Bye

Soie et mandarine a dit…

Certain que je vais penser à vous et à la magnifique Zara!
Les photos d'elle sont superbes!

Nanou Mimosa a dit…

Très touchante vidéo ! mes pensées seront pour toi et pour Zara la semaine prochaine. Plein de bisous

Françoise a dit…

Mes pensées seront tournées vers Zara la semaine prochaine
Courage et gros bisous à toute la famille
Françoise

Anonyme a dit…

Je vous souhaite plein de courage à votre petite puce et à vous. De tout coeur avec vous.

sandrine

Madili a dit…

À partir de cet instant nos pensées sont avec vous! Nous envoyons plein de courage et d'ondes positives à toute votre famille et beaucoup de force à votre Zara.

Famille Lachance a dit…

Bon first of all je CAPOTE sur la photo avec la tasse jaune. JE C-A-P-O-T-E!!!!

Pour le reste j'ai des frissons partout. Je vous souhaite tellement le minimum d'intervention et le maximum de succès... Il me manque de mots pour vous dire à quel point j'espère un rétablissement complet de son petit coeur.

Le vidéo avec la comptine c'est tellement touchant. Elle semble déjà si heureuse et complice avec toi Mélanie!!

Matie a dit…

Nous allons penser à vous très très fort. Tout le monde à vos lampions! Le message est fait chez mes parents haha. Vraiment belle les photos... j'avoue celle avec la tasse est magnifique!

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Je vous envoie plein de pensées positives pour la courageuse petite Zara et sa famille. La vidéo est vraiment très émouvante et qui dire de tes photos!

Caro qui survole souvent votre blog

Femme Charmante a dit…

Moi aussi je vais penser à vous... Je vous envoie des pensées positives pour le petit coeur de Zara et pour ton grand coeur de Maman aussi... ;o)

Nathalie xx

Famille Lachance a dit…

Je voulais te dire: je suis en train de montrer la comptine à Zoé et lorsque Zara dit encore! encore! encore! encore!, elle le dit en même temps qu'elle comme si ça faisait partie de la comptine avec la petite tête qui bouge de la même manière HAHAHA!

Caroline Parenteau a dit…

Vraiment mignon la comptine. Comme Zara semble bien et heureuse. Nous pensons aussi très fort à vous. Vitement que tout ceci soit derrière vous.
Caroline

Anonyme a dit…

La vidéo nous fait sourire. Zara semble tellement en pleine forme!
Les photos dans la piscine sont magnifiques.
Courage!

Chantalou a dit…

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent, je suis de tout coeur avec vous! Cette petite est trop comique, merci pour ce beau partage! chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je pense très très fort à vous et je prie que tout aille pour le mieux pour la belle Zara! Les photos sont vraiment magnifiques, qu'elle est belle Zara!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Je ne vous connais pas mais je lis votre histoire à tous les jours. Toutes mes pensées vous accompagnent. Je vous remercie de partager ces moments avec nous. Nous sommes aussi en attente depuis 4 ans et en réflexion pour un enfant avec des besoins spéciaux. Zara est une petite fille avec une grande force. Bon courage!
Suzanne

emma maman de Zoëlie a dit…

Je ne cesserai de penser à vous lundi!!!!!!! Zara est entre de bonnes mains!!!! ils font faire du bon travail et remettre son petit coeur d'aplomb!!! zara est pleine de vie! courage pour vous...ce sont des moments difficiles...surtout l'attente pendant l'opération...je serai avec vous!!! tiens nous au courant surtout!!!!!
je vous embrasse très très fort et à tout bientôt!!!

Isabelle et Patrice a dit…

Toutes nos pensées seront avec vous, Mélanie.
Courage, je suis certaine que tout ira pour le mieux! Vous avez une petite courageuse entre les mains!

Elle est vraiment charmante!

Bisou

Isabelle et cie xxx