lundi 16 mai 2011

1 de 3...

 Alors voilà nous y sommes... la première chirurgie de 3 aura lieu ce jeudi. Cet intervention durera environ 6 heures. L'hospitalisation sera un minimum de 2 semaines.

 Je ne vais pas vous expliquer en détails ce qu'ils vont faire car c'est complexe et j'ai la tête pleine...beaucoup d'organisation pour nous et pour Océane...

Je n'ai pas beaucoup de mot pour vous dire ce qui se passe en moi... je crois que vous comprenez...

Les risques? 3 à 8%

Je ne sais pas quand je pourrai venir donner des nouvelles alors soyez patient.

34 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

De tout coeur avec vous et je penserai fort fort à vous jeudi.
Guylaine xxx

Caroline Parenteau a dit…

Pour le moment, c'est toi, ta famille et surtout votre petite Zara qui êtes importantes. Nous penserons très fort à vous. Ho!! Comme ce moment doit être difficile pour vous tous. Aie confiance... La vie est plus forte que tout.
Caroline et toute ma famille
xxx

Tania a dit…

Nous penserons à vous.
Tania xxx

Anonyme a dit…

J'ai le "coeur" à l'envers, mais je suis convaincue que tout va bien se passer. N'oublie pas que si je peux faire quoique ce soit, tu peux compter sur moi. La doudou est presque terminée... Je vous aime et je vous embrasse!

Joey Melançon a dit…

Même si j'ai été plutôt absente par mes commentaires au cours des derniers mois, sache que je te lis religieusement et que je serai de tout "coeur" avec vous pour les prochaines semaines...

xx

Soie et mandarine a dit…

Prenez le temps qu'il faut d'avoir soin: prenez soin de votre amour de Zara, prenez soin de votre famille, prenez soin de vous!
On pensera à vous tout ce temps.
Courage,
Caro xx

Monica et Milie a dit…

Jeudi on n'auras tous une pensée pour la petite Zara et ta famille....Je vous souhaites de tout coeur bonne chance!!! Prenez bien le temps qu'il faut pour revenir sur la blogosphère!!!
Luc,Monica & Milie xxx

Françoise a dit…

Je serai avec vous ce jeudi ...
De gros bisous
Françoise

Famille Lachance a dit…

Je pense que tu sais à quel point on est avec vous dans tout cela...
On espère tellement le mieux.
Juste pas mots pour vous dire à quel point on a hâte de lire que tout va bien.
Courage à vous tous.
Plein d'amour et de prières, c'est promis...
xxx

Stef a dit…

de gros bisous d'Ethan pour Zara, beaucoup de courage à votre famille Mélanie, je suis de tout coeur et en pensées avec vous spécialement jeudi...
Amicalement
Stef maman d'Ethan

Nanou Mimosa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je pense à vous, bon courage.
Dominique xx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Nous allons penser a la petite Zara et ses parents jeudi... toutes les pensées de notre famille vous seront dirigées... gros bisous a une petite fille très très courageuse.

caroline xxx

Anonyme a dit…

Mélanie, je garde Zara et toute votre famille dans mon coeur et dans mes pensées pour cette première intervention jeudi. Bon courage!

Marie-Claude
xxx

Anonyme a dit…

Bon après-midi Mélanie,

Ton message est émouvant, tout le processus m'émeut beaucoup. Fiou...vous avez du courage et des nerfs solides pour tout traverser vos défis.

Je souhaite bon succès à Zara jeudi et que chacun de vous puissiez traverser cette épreuve sereinement et sans trop de tracas.

Je pense à vous c'est sûr, déjà, et pour les prochaines semaines.

Anik (& Tiana & Daniel)

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je suis très émue moi aussi en lisant ton message.

Au moins ça bouge vite, les étapes avancent. Prenez cela un jour à la fois et tout ira bien. Votre belle Zara a été très forte jusqu'à maintenant, c'est bon signe.

Je penserai très fort à vous, bon courage. Je vous embrasse et envoie plein de câlins à vos princesses.

Amitiés,
Magalie xx

Isabelle et Patrice a dit…

On vous envoie plein d'ondes positives et toutes nos pensées seront avec vous. Les deux prochaines semaines seront éprouvantes, concentrez-vous sur l'essentiel, c'est ce qui compte!

Bisou à vous quatre.

Isabelle xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Ho! jeudi... je penserai à vous promis, Avec tout les gens qui penseront à vous, ça va faire une grande vague d'onde positive et tout va super bien aller...

Bye, Roxane

Anonyme a dit…

Toutes nos pensées sont avec vous pour jeudi et pour les prochaines semaines.
Pensez et prenez soin de vous!

Madili

4D a dit…

Bonnne chance & courage. On vous garde tous dans nos coeurs & nos prieres.

Nanou Mimosa a dit…

Toutes mes pensées iront au Canada ce jeudi. Prends soin de toi et de ta puce. Bisous

Isabelle et Ella a dit…

On pensera à vous...Bonne chance et bon courage.

Isabelle & Ella xxx

Chantalou a dit…

Toutes mes meilleures pensées s'envolent vers vous, je suis certaine que tout va bien aller, il faut avoir confiance. Cette petite est une vraie battante, Chantalou xx

amourdechine a dit…

On pensera à vous jeudi...tout se passera bien. Courage!!!
Suzie et Alain

ROSE-AIMÉE a dit…

Ont penses à vous et ont vous envoie pleins ondes possitives . Zara est une petite fille forte, tout iras pour le mieux .


Sophie xxx

Matie a dit…

Pensez à vous. Nous sommes avec vous de tout coeur. Tout va bien se dérouler. Oui, cela doit être beaucoup d'organisation et de logistique. Un enfant à l'hôpital est dur sur les parents. Conciliation travail vs visite, de dois pas être facile!
Je t'aime
xox

Anonyme a dit…

Ma chère Mélanie,

J'ai pensé toute la journée à ce que je pourrais t'écrire qui pourrait te faire comprendre combien je suis avec toi et les seuls mots qui me reviennent c'est "je vous aime fort" alors sois assurée que mes pensées iront vers vous ce jeudi et que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me faire signe.

Je suis persuadée que tout ira pour le mieux et que très vite, elle sera sur pieds cette petite Zara.

Prends bien soin de toi et donnes-nous des nouvelles dès que possible.

Je vous embrasse et vous fait de gros câlins !!!

Les anges gardiens sont commandés pour jeudi.

Gros bisous
xxx
Nicole

Bientôt 5 a dit…

Vous serez dans nos pensées, dans nos coeurs et nos prières (eh oui! j'ai mon propre petit réseau là-haut...) pour que force et courage vous accompagnent jeudi et les semaines à venir. C'est un long et difficile parcours que vous entreprenez vers la guérison de Zara. Tout ira bien. Très bientôt Zara aura un ti-coeur tout réparé et vous pourrez pousser un beau gros ''Ouf'' de soulagement.

Sincèrement,

Sophie

Lolo ©ByLolo a dit…

Jeudi toutes mes pensées seront avec vous !!! Courage, tout va bien aller...
Gros gros gros Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Fremacevi Chine a dit…

Toutes mes pensées seront avec vous demain.
Bon courage et je vous envoie un avion d'ondes positives!
Bisous

Cécile, Fred & Maëlle

Femme Charmante a dit…

Je serai de tout coeur avec vous demain et les prochains jours...

Nathalie xx

Claudia a dit…

Belle Mélanie,

Toutes nos pensées positives, nos belles énergies et nos ondes cosmique vous accompagneront demain!

Sachez que nous sommes là si jamais on peut faire quoi que ce soit pour vous; n'hésitez surtout pas. Si jamais tu veux que je poste des messages sur le blog, tu n'as qu'à menvoyer des courriels.

Bon courage!

Claudia xxx

Famille Lachance a dit…

Nous sommes tard mercredi soir et je voulais juste te redire à quel point nous penserons à vous demain.
Zara tu es déjà une petite chérie très courageuse. Tu n'en est pas à ton premier combat, alors je prie que toutes tes forces te servent à te rétablir bien rapidement que cette opération.
Bon courage à toute la famille.

Caro et cie

Famille Thérien a dit…

Toutes nos pensées seront avec vous aujourd'hui.

Bon courage!

Famille Thérien