dimanche 8 mai 2011

Bonne fête des mères

 Voici la petite main de Zara...merci à papa d'avoir bricolé avec les filles pendant que maman prenait du temps pour elle et faisait faire ses ongles!

 Mon plus beau cadeau le voilà... voir mes filles s'amuser!


 Nouvelle expérience...la barbe à papa! hummmm c'est bon!!!

 Hiiiiiiiiiiiiiii mais c'est collant maman!!!

Je souhaite une belle journée à toutes les mamans, faites de gros câlins à vos petits amour et vivez à fond ce privilège!

3 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête des mamans !!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonne fête des mères!
De la barbe à papa pour la fête des mères... trop drôle!
En tout cas, Zara s'en est régalé ;o)

Bisous ma belle amie,
isa

Famille Lachance a dit…

PRIVILÈGE tu as le bon mot!!

Comme j'aime les photos! Sur la 3e ta petite artiste semble si attentionnée à son oeuvre!
La barbe à papa hummmmmmmm quelle belle expérience! À tout âge ( même 14 et 10 ) c'est une plaisir renouvelé!