vendredi 6 mai 2011

À la demande générale...plus de petits bonheurs

J'aime me bercer - Je n'aime pas regarder l'objectif -
Je n'aime pas les trucs dans mes cheveux - J'aime les spaghettis


Il n'y a pas de soleil... on attendra pas après lui pour jouer dehors...

7 commentaires:

Françoise a dit…

J'adoooore !!!
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Qu'elle est jolie. J'adore sa petite bouche en coeur, j'adore tout d'ailleurs !

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

La barrette dans les cheveux (même si elle ne la supporte pas bien), lui va comme une charme. Elle est mignonne comme tout. J'aime beaucoup la photo dans la chaise berçante.

Tu te gâtes avec ta nouvelle acquisition? Allez, gâtes-nous indirectement, on est toujours preneurs de belles photos!

Bon week-end,
Bonne fête des mamans demain,
Bisous,
isa

Caroline Parenteau a dit…

Glou glou!!! C'est bien la nouvelle manière de Zara de se désaltérer hihi!!!
Un vrai petit amour
Bonne fin de semaine
Caroline

Famille Lachance a dit…

Je les aime toutes! Beau petit minou cette Zara!!!
J'aime par-dessus tout la ''petite gorgée'' d'eau!!
Bonne fête des mères Mélanie!

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont trop belles ces photos!!!!!!
Bisous Laure ( qui va s'envoler vers son étoile... enfin!!)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Alice a dit…

Elle est belle ! Et son profil ressemble trop à ma puce ! J'adore !

Alice
http://chine.lapin.org