jeudi 19 mai 2011

soins intensifs

Notre belle cocotte est  maintenant aux soins intensifs et elle est maintenue sous sédation car elle s'agite beaucoup. Une épidurale contrôle sa douleur. Je vous dis qu'il y en a des tubes et des fils...

La chirurgienne semblait très satisfaite de l'opération et les infirmières la trouvait très bien. À l'heure qu'il est sont état est toujours stable.

24 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

Mes prières de se soir sont pour la belle Zara..

Isabelle, maman de Rosakim

Nanou Mimosa a dit…

Ouf ! merci pour ces nouvelles. Plein de bisous

ChouchouPoussin a dit…

ça va aller, ce sont des battantes nos filles !

Accroche toi jolie Zara, nous sommes tous avec toi.
Bon rétablissement et gros baiser.
Séverine

Stef a dit…

Merci de nous donner des nouvelles.plein de bisous à Zara, courage belle princesse du Hénan, on est avec toi de tout coeur.
Amitiés
Stef maman d'Ethan

Françoise a dit…

Merci de prendre le temps de donner des nouvelles.
Courage et gros bisous
Françoise

Fremacevi Chine a dit…

Merci pour ces nouvelles.
Accroches toi Zara!
Bisous
Cécile

Anonyme a dit…

Ma belle Mélanie, merci de nous donner des nouvelles, j'avais tellement hâte de savoir.

Nous serons de tout coeur avec toi encore et toujours pour partager ta vie donc tous les petits moments difficiles comme les joies.

Zara se remettra bien vite et tu devras lui courir après très bientôt, j'en suis certaine.

Prends bien soin de toi et de ta petite famille. Des bisous et des câlins à tout le monde.

Tu peux chucoter à l'oreille de Zara pour moi qu'on l'aime fort s.v.p.

Bisous
xxxx

Nicole

Caroline Parenteau a dit…

eh bien il est présentement 6h45 am et j'espère qu'a cette heure-ci, elle va encore mieux. Nous pensons fort à Zara, papa et maman.
Courage!!!!
Caroline

Anonyme a dit…

Les nouvelles sont très bonnes, nous sommes heureux pour vous. Sa se voit dans ses yeux que c'est une battante votre belle fille. Nous pensons à vous tous! Zara est vraiment très bien entourée!

Madili

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Merci pour ces super bonnes nouvelles. Bonne journée, en espérant que votre belle aille de mieux en mieux.
Bon courage pour cette journée qui débute.

Claire

Matie a dit…

Je ne suis pas capable de penser à autre chose depuis hier. J'ai tellement hâte qu'elle sorte de là. Cela doit être vraiment difficile pour vous. Mais tout va bien... c'est GÉNIAL. Demain, Magalie et Nathalie vont être avec moi pour la fête de Lily... c'est SÛR que nous allons parler de vous autre. Il va y avoir un trou. Difficile de te remplacer ma chère Mélanie.
Je t'aime et je t'adore. Faut te reposer aussi... n'oublie pas!
matie xoxoxox

Carole a dit…

Je ne vous connais pas mais je lis le blog d'Océane depuis très longtemps et maintenant je lis celui de Zara. Je suis Tellement émue et touchée par tout ce que vous faites pour la petite Zara. Elle a de la chance de vous avoir comme parents. Et vous, vous avez de la chance de l'avoir dans votre vie. Je vous souhaite à votre petite famille de passer à travers les prochaines semaines avec force et courage. Je vous envoie de l'énergie.

Carole, maman d'une petite perle de chine et aussi, d'une petite bio.

Danielle a dit…

Ma chère Mélanie, je viens tout juste de revenir de New York où j'y ai passé quelques jours et j'apprends que ta petite Zara a été opérée! Oh que ça ne doit pas être facile pour toi et François :o((( Toutes mes pensées seront avec votre famille! Je t'embrasse si fort ma belle amie et courage, tout se passera bien, Zara a trop gagné de batailles maintenant, elle est une guerrière redoutable!!! :o)))))

Danielle
xoxoxox

Famille Lachance a dit…

J'espère que la nuit a été bonne pour Zara ... et pour toi. Je sais que ce n'est pas évident de dormir à côté de notre petite, car on est stressée on veut la surveiller au moindre mouvement et dès qu'on s'assoupit, quelqu'un entre dans la chambre pour les vérifications... Mais je suis contente de lire que sa douleur est bien contrôlée et que tout s'est bien passé! Si déjà les infirmières peuvent dire qu'elles la trouvent bien c'est super encourageant j'imagine!
Vous faites une belle équipe Zara et toi avec les autres membre du beau clan!!!

Famille Lachance a dit…

PS je voulais te dire qu'ici on prie en famille pour Zara et à chaque fois qu'on dit le nom de Zara, Zoé veut qu'on fasse ta comptine abcdefg.... Elle l'a écouté ton vidéo de l'autre jour au moins 20 fois!!
Alors Zara, même les petites amies de Chine éloignées pensent à toi!!

Nancy a dit…

Bonne chance rester fort tout va bien se passer elle est très forte.xx

emma maman de Zoëlie a dit…

Merci pour toutes les nouvelles que tu nous donnes!!! courage à vous!! à Zara!!!! vivement que tout celà soit du passé!!! je pense très très fort à vous!!!! gros gros bisous

Anonyme a dit…

Salutations à toute votre famille, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve . Votre petite Zara démontre beaucoup de courage . Elle
a beaucoup de ressources . Mes prières vous
accompagnent .
De la mamie de Jackob qui a fait un très long
séjour à l'hôpital . xxx

Claudia et Lily-Rose a dit…

Merci de prendre le le temps de nous donner des nouvelles1 Je viens aussi de lire ton dernier message sur FB et tout semble bien aller pour notre super héroine Zara!!!

Je suis si fière d'elle! Nous continuons de vous envoyer toutes nos ondes positives et cosmiques!!!

bisou

Clo xx

Les Pyrénéens a dit…

Mélanie,

Que ces quelques mots vous apportent le réconfort à tous les 4 et bon rétablissement à Zara.

Amitiés depuis Lourdes, en France
Véronique maman d'Amandine, Jiangxi 2008

Anonyme a dit…

Nous vous envoyons des ondes positives.
Bisous.....

Doris et Jean-Guy
Josianne et Richard
Olivier, Sarah et Léon bien sûr. XXX

Christine et Gilles a dit…

J'en avais perdu un bout, j'étais partie depuis jeudi soir. Heureuse de savoir que tout va pour le mieux. Zara est vraiment une petite courageuse. Nous pensons très fort à vous 4!
Christine

Chantalou a dit…

Avec un peu de retard, je suis contente de constater que Zara s'en tire bien! Chantalou qui pense à vous tous, xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle émotion pour vous et quelle épreuve pour elle si petite !!!
J'espère de tout cœur que Zara récupère bien?!! Et vous aussi...

Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/