mercredi 28 septembre 2011

Après 37 jours...

 Quel bonheur de retrouver notre vie...
 Ce ne fut pas simple... nous devions sortir lundi mais dimanche soir le picc line a cassé, nouveau picc line lundi donc une nuit de plus à l'hopital. Mardi j'avais plusieurs cours à suivre afin de bien prendre soin de ma poulette...
 Aujourd'hui rendez-vous au CLSC pour poursuivre mon entrainement...n'importe quoi c'est moi qui a dit à l'infirmière quoi faire et je ne la trouvais pas assez stérile... par chance que je n'y vais pas tous les jours. Demain encore des rendez-vous...
 Sa machine qui est branchée à son picc est dans ce petit sac à dos qui doit rester sur elle jour et nuit... encore là je n'arrive pas a croire qu'elle ne l'enlève pas!
 Les filles sont heureuses de se retrouver, Océane m'aide beaucoup... aujourd'hui elle tenait les mains de Zara pendant que je faisais l'injection. Elle mettait le shampoing dans ma main pendant que je lavais les cheveux de Zara.


 J'ai juste envie d'avoir une petite vie ordinaire...
 Merci pour votre présence, vos commentaires... vous me trouvez courageuse... je suis simplement une maman qui aime ses enfants!

15 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je savais que tu passerais par-dessus très rapidement... Magnifique photo de ta petite Z ;o)

On vous embrasse bien fort!
isa, steph & sijia

Isabelle a dit…

Bonsoir Mélanie,

Très heureuse pour vous deux en ce retour à la maison.

La photo où tes deux filles se collent ensemble me touche beaucoup.

Santé et bonheur à vous quatre,
Isabelle X

catherine a dit…

Bon retour à la maison.
Les filles ont une merveilleuse complicité... j'en ai eu la larme à l'oeil.
Je vous souhaite maintenant de beaux moments «simples» mais si précieux.
Catherine

Anonyme a dit…

Tu es peut-être seulement une maman qui aime ses enfants, mais tu les aimes de la bonne façon avec beaucoup d'amour et de dévouement, tu es géniale et prends le mérite que tout le monde te donne, tu as passé au travers une rude épreuve, tes filles sont magnifiques et pleines de vie.

Profites bien de tout cela et continue d'être toi, je t'aime très fort.

Nicole
xx

Christine et Gilles a dit…

Tu as bien raison d'avoir le goût d'une p'tite vie normale. 37 jours c'est long en bébitte ça. 2-3 jours d'hospitalisation c'est une éternité alors...ouf! Ta fille est vraiment, vraiment magnifique. Une force qui donne envie de la prendre en exemple. Je suis sincèrement contente que vous soyez enfin réunis tous les 4 et je vous souhaite une super fin de semaine à vous aimez tout le monde en même temps au même endroit!
bye bye
Christine

Anonyme a dit…

Bravo Mélanie!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon, ça y est, tu me fais pleurer.. Je suis contente pour toi que vous soyez enfin réunis! Les filles sont m a g n i f i q u e s!!!!! Leur relation est précieuse et elles sont soudées pour la vie!
Prends soin de toi ma belle maman courageuse, oui, oui, tu l'es!!
Guylaine et ses fées xxx

Nanou Mimosa a dit…

Deux adorables petites heureuses de se retrouver, enfin toutes les deux chez elles.L'amour que l'on porte à ses enfants est plus fort que tout. Bisous

amourdechine a dit…

Allo! Mélanie. C'est super de voir la complicité de tes deux filles...Océane fera une maman extraordinaire...Elle a un bel exemple devant elle!
Suzie et Alain

Anonyme a dit…

Zara est toujours aussi magnifique avec son nouveau petit sourire !
C'est incroyable la force d'un enfant ... et d'une famille bien sûr ! Dominique xx

Anonyme a dit…

Youpi !

Vous voilà enfin réunis !

Je suis contente de te lire.

Les soeurs sont superbes !

Anik x

emma maman de Zoëlie a dit…

je suis si heureuse que vous soyez enfin à la maison!!! Zara est une petite fille étonnante!!! vraiment! bravo! maintenant je vous souhaite que tout rentre dans l'odre et qu'en effet vous ayez une tite vie tranquille...Océane est vraiment une grande soeur exemplaire! c'est beau de voir leur amour sur les photos! gros gros bisous et bon retour en fapmille à la maison!!!!! une grande étape de passée!

Caroline Parenteau a dit…

Enfin à la maison. Enfin en famille!! C'est ce qu'on vous souhaitait depuis si longtemps. Bravo à vous tous. Vous avez passé au travers. Maintenant profitez bien de votre vie de famille et AMUSEZ-VOUS!!!!
Caro

Famille Lachance a dit…

Ta petite Zara est toujours aussi belle est c'est l'opinion non seulement de moi, mais aussi de mes 3 filles qui ont regardé tes photos:)

Je suis contente de vous savoir réunis à la maison!!!

Françoise a dit…

Bon retour à la maison à Zara et à sa maman
Profitez maintenant de bons moments en famille
Bisous
Françoise