samedi 10 septembre 2011

Les semaines passent...

 Zara... mon héroïne! Les jours, les semaines passent et elle garde son sourire!
 Elle est maintenant connue de tout le personnel du bloc...
 Elle obtient des faveurs, des surprises....trop charmeuse cette petite!
 Maman commence à faire un overdose de Fraisinette...

Elle aura sa chirurgie dentaire avant le 6 octobre jour à lequel se terminera ses antibiotiques.

 Vous ais-je déjà dis que j'avais des amies formidable...
 Une bouchée aux Trois Brasseurs avant la projection de On me prend pour une chinoise...
 En plus d'être formidables, elles sont belles....
Levons nos verres à cette amitié si précieuse!
 Quand on m'a proposé cette sortie j'avais envie de refuser car je passe la semaine à l'hopital et Océane m'attend le vendredi, je suis fatiguée et bla bla bla... mais j'y suis allée et ça m'a fait un bien fou!
 Je dois vous dire que Danielle ne voulait pas que je présente cette photo... oups!
 Vous n'avez peut-être pas remarqué mais le pick-line de Zara a changé de bras car l'ancien s'est enlevé... je n'en revenais pas... comme elle ne peut pas se faire endormir, ils ont du le remettre sans anesthésie...pour une deuxième fois j'attendais derrière cette porte en entendant les cris de mon enfant...

Océane visite sa soeur tous les week end...
 Et aujourd'hui pour la première fois Zara est allée dehors.
 Nous étions là entre nous à profiter du soleil...


 Une cocotte bien heureuse de voir autre chose que les 4 murs de sa chambre...
 Et papa et Océane qui s'amusent à catch me if you can!!!
 Il ne faut pas oublier Océane qui fait tout comme une grande et qui a tellement hâte d'avoir toute sa famille à la maison...




16 commentaires:

Famille Petit Gagnon a dit…

Merci de toutes ces nouvelles. C'Est bien de voir les deux soeurs ensembles et sourire aux éclats! Quelles sont fortes et les parents aussi!!!!!!!!!! Garder votre focus et énergissez-vous de toutes les façons possibles!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Vous avez pu aller prendre l'air? Merveilleux! Zara devait être contente. Un changement d'environnement doit tellement être le bienvenu après 21 jrs ;o)

Ce fut un réel plaisir de passer une soirée avec toi et les filles. Nos sorties ont toujours un petit quelque chose de spécial et cette fois-ci, c'était d'avoir le privilège de t'avoir parmi nous.

Les photos sont vivantes et resplendissantes comme toujours.

Bonne semaine,
Bisous,
isa

amourdechine a dit…

Zara est très forte et courageuse....on voit que les filles sont contentes d'être ensemble.
courage....
Suzie et Alain
xx

Caroline Parenteau a dit…

Que de belles photos!!! Que de belles amies aux grands coeur!! C'est si précieux ce genre d'amitié.
Tu as deux filles formidables. Elles sont si belles à voir.

Pour le pick line, c'est vraiment étrange de ne pouvoir entrer avec ta fille. Ma grande fille a aussi eu un 2e pick line à froid et j'ai pu être avec elle. C'est terrible pour Zara d'avoir vécu cela toute seule!!!! Mais au moins c'est déjà du passé.

Courage, il ne reste plus beaucoup de temps.
On pense à vous
Caroline

FÉE CLOCHETTE a dit…

Belle et Forte petie Zara, je t'envoie tout plein de bisous guérisseurs, de calins magiques et des bisous spéciaux de mes petites fées qui trouvent bien triste de te savoir à l'hôpital depuis si longtemps...
Courage ma cocotte, Courage Mélanie, Courage Océane et Papa!
Guylaine, Asia-Fay et Lili-Jade xxx

Famille Lachance a dit…

C'est vraiment super que tu sois allée à cette soirée! Tes amies sont (belles!!) et extraordinaires!

J'espère que la fin approche et que le pick-line ne bougera plus.

Tu dois avoir les plus belles photos d'hospitalisation de tout MTL!!!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Courageuse Zara et que dire du reste de la famille qui doit aussi se serrer les coudes et être fort...

J'en reviens pas qu'elle ait eu un pick line à froid... aille aille aille et toi Mélanie, tu devais tellement te sentir impuissante!

Je vous souhaite que tout ça finisse bientôt, le plus vite possible.

Plein d'énergie pour vous TOUS!

Roxane xx

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous suis toujours dans l'ombre mais j'avoue que je suis accro du blog de vos deux petites puces.
Je vous envoie une tonne d'amour, de forces et des bisous à votre famille.
Courage et vivement le retour à la maison.
Sandrine, maman de deux petits gars d'Ethiopie

Françoise a dit…

Ces petites filles sont formidables...
Zara qui supporte avec le sourire son hospitalisation, Océane si forte aussi ... je leur fait de gros bisous ( et aux parents aussi)
Françoise

Anonyme a dit…

Courage à vous dans ces moments si difficiles. Ce petit bol d'air a dû faire le plus grand bien à Zara et j'espère de tout coeur qu'elle retournera très vite dans sa maison.

sandrine

Monica et Milie a dit…

Vraiment beau post Mélanie....

Les vrais amies c'est très précieux sans vraiment les connaître tous, ça se lis dans leurs figure que se sont de bien belles personnes et je suis certaine que tu en fait partie:-)))

Les photos des filles malgré l'endroit respire de bonheur :-)

Monica:-)

Josiane et Martin a dit…

Vous êtes une mine de courage et de beauté. Merci de partager ces moments avec nous. De quoi nous inspirer lors des prochaines chirurgies de Charlotte !

bonne semaine !

Josiane

Nanou Mimosa a dit…

Merci pour ces nouvelles. Elle aavait l'air ravi de respirer un autre air que celui de sa chambre ! courageuse petite puce. Plein de bisous

Claudia et Lily-Rose a dit…

Zara est mon idole... mon héroine!!!

Lily et moi avons très hâtes de la revoir. Je t'appelle demain; nous pourrions passer mercredi. J'ai une petite surprise pour elle qui commence par F...

Ce fût un plaisir de te revoir et de vivre ce beau partage avec vous toutes vendredi. On est chanceuses de s'avoir!!!

Clo xx

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Je vous lis régulièrement et je pense à vous e j'envois le plus d'ondes positives possible !!
J'ai passé quelques mois sur ce même lit de camp d'hôpital et je me rappelle combien mes précieuses amies m'ont aidés pendant cette période difficile.
Je l'ai déjà dit et le redis: les différentes équipes de Ste-Justine sont imbattables ; avec mon fils, elles ont réussi un miracle (ou très près !)
Sont des battants nos enfants !

Anonyme a dit…

tres tres heureuse de voir que la belle Zara se porte quand meme bien vu les circonstances! Et tes photos sont toujours aussi belles! je ne sais pas si cest moi mais jai meme limpression que tu a developper des nouvelles facon de les prendres.... jadore les angles! tu est vraiment une incroyable artiste! je me demandais la chirurgie dentaire ca consiste en quoi au juste?!

jattend de tes nouvelles et restez positif! xox :)

Christine et ton ptit monde chez kenny!!!