vendredi 30 septembre 2011

Tout simplement...

 Une banalité de la vie que nous dégustons...
 Et ma saison préférée avec ses odeurs et ses couleurs...

 Zara est différente... plus proche de moi mais en même temps plus loin puisqu'elle arrive maintenant a jouer seule dans sa chambre, je crois que la confiance dont nous avons besoin pour l'attachement s'installe peu à peu...
 Les nuits ne sont pas parfaite... vers 3h du matin elle me réclame et elle insiste pour que ce soit maman...
 Ce matin le réveil fut mouvementé puisque c'est l'alarme de la pompe qui a sonné... après avoir tout essayé j'ai eu recours à l'infirmière de garde... par chance que je sais préparer des injections car j'ai du irriguer son picc line avec une solution d'eau salée. En parlant d'injection ça va vraiment bien... Zara me regarde faire et elle fait un petit saut au moment de piquer mais après elle ne bouge pas et dit bravo quand j'ai terminé!




La chirurgie #2 approche à grand pas... profitons de ce moment de calme.

9 commentaires:

Isabelle et Ella a dit…

La vie est bien faite...parfois les épreuves nous font réaliser que le bonheur se trouve dans les petites choses simples de la vie!

Bon weekend chez toi, tous ensemble.

isabelle

Famille Lachance a dit…

Nous sommes en petit vendredi tranquille à la maison et je suis contente de penser que c'est la même chose pour vous... juste la simplicité! Le bonheur!!

Caroline Parenteau a dit…

De doux moments à savourer!! Génial!
Caro

Stef a dit…

Savoir les reconnaitre et savoir les apprécier, c'est un grand trésor que l'on porte en soi! Profitez bien de ces moments Melanie et de tendres baisers a Zara, sans ou lier la belle Oceane bien sure!
Amicalement
Stef maman d'Ethan
Ps : tes photos sont très douces , pleines des couleurs de l'automne qui s'installe, quel talent tu as Melanie...je suis vraiment admirative

Nanou Mimosa a dit…

La vie retrouve sa tranquilité. Tes photos sont magnifiques. Cette petite Zara est extradordinaire. C'est un bébé courage ! Plein de bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Profitez de ces moments de douceurs simples...
BISOUS Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

C'est vraiment valorisant pour vous que tout va bien pour les injections fiou!

J'adore tes photos...surtout l'avant dernière!

Profitez de ces moments si simple mais si beaux:)

Monica:-)

Madili a dit…

Je suis très heureuse que vous goûtiez enfin au "Tout simplement". Même si je ne vous ai pas laissé de commnentaires ces derniers temps, je pense très souvent à vous.
Vous êtes une très belle famille!

emma maman de Zoëlie a dit…

Les moments tranquilles...super!!!! Zara est vraiment courageuse et en plus elle dit barvo à sa maman d'amour!!! quelle confiance elle te fait c'est vraiment beau...courage pour la prochaine intervention!!! on pense tous les jours à vous!!! gros gros bisous