lundi 3 octobre 2011

Calendriers trésors d'Orient 2012

Commander ici http://www.tresorsdorient.com/

Faites comme moi et participez à la réussite de ce projet... vous aiderez des orphelins en Chine à recevoir des traitements médicaux ou à être parrainés.

En plus cette année j'ai la chance de voir mes trésors sur la couverture.

Avez-vous commander le vôtre?

9 commentaires:

Didinegc a dit…

J'attends impatiemment de le recevoir et de voir ma puce dedans ! Mais c'est plus long pour nous en France !
Bravo pour la couverture !!

Géraldine,
Maman d'Isaline, 8 ans .

Monica et Milie a dit…

J'attends juste d'avoir le ok des concepteurs du calendrier et je passerai ma commande:-)

Super contente que tes filles seront sur la couverture...La photo est magnifique!

Monica:-)

Famille Petit Gagnon a dit…

Merci pour l'information. Je voulais en commander un et j'ai fait ma part à l'instant même. Je pense que tu reconnaîtras une des photos....hihihihihi

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je suis bien contente de voir que tes petites filles se retrouvent sur le calendrier ! On aura nos copies nous aussi :)
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

C'est certain que je commande aussi, j'attendais juste le ok de François, mais faut croire qu'on peut le faire tout de suite. Merci de l'info

Fanny a dit…

Très jolie cette photo, et bon retour chez vous.

Famille Lachance a dit…

Oh que oui je commande!

Anonyme a dit…

Belle photo de couverture !

Félicitations !

Anik x

Françoise a dit…

Moi aussi je commande ... bravo pour cette photo de couverture, tout simplement magnifique
Françoise é Lou-Anh qui sera aussi dans le calendrier