jeudi 13 octobre 2011

À la maison...

 Nous sommes de retour à la maison depuis hier soir.
 Zara va mieux...
 J'espère avoir une super fin de semaine en famille avant le retour au travail... Zara commence la garderie lundi...
 Océane est très heureuse de voir sa soeur et elle a hâte de l'accompagner à la garderie.
 L'automne est bien là et j'adore ça... à part l'odeur de fumier qui me chatouille présentement le nez...

19 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Très heureuse de vous savoir rentrée à la maison. Dormir dans son lit, fouiller dans le frigo, trainer en pyjama sans qu'aucun étranger ne te vois, ne pas dormir avec les lumières allumées,... bref, home sweet home!!!

Bisous,
isa

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bon retour à la maison enfin !
J'espère que tout ça est enfin terminé pour vous. Bon retour au travail aussi lundi ...
Dominique xx
P.S. J'ai acheté les même petite bottes beiges pour Alexie :)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon retour à la maison! Vos filles sont tellement cute et les photos magnifiques!! Bonne fin semaine à vous tous..
Bye
Manon xx

Notre petite Britany adorée a dit…

Bonjour. Nous sommes bien contente que votre petite Zara soit de retour à la maison. Je vous un beau week-end. Je tiens à te dire que tes photos sont super belles!!!Vous avez vraiment des belles petites filles. Maryse, Christian et Britany

Caroline Parenteau a dit…

Bon retour à la maison. Profitez bien de votre fin de semaine en famille. Je vous souhaite tout pleins de petits bonheurs et... du sommeil.

J'aurais bien aimé vous faire une courte visite aujourd'hui, car nous étions aussi à Ste-Justine. Je ne pouvais passer la journée là, sans penser à vous. Mais trop tard, vous étiez sortie.
Caro qui vous souhaite de très doux moments
xxx

Claudia a dit…

Tellement, mais tellement heureuse de vous savoir à la maison!!!

Zara semble tellement heureuse sur les photos... et que dire de sa grande soeur qui SAUTE de joie à l'idée d'avoir sa mère et sa petite soeur à la maison!

Les photos sont MAGNIFIQUES!!!!

J'ai hâte de vous voir demain
Bisous xxx

Anonyme a dit…

Yéééééééééééé!!!! Je vous souhaite sincèrement un très beau week-end et je "te" souhaite un bon retour au travail. J'avais hâte de vous savoir de retour, de savoir Zara guérie. Océane aussi semblait heureuse! Ça sera un plus d'avoir cette super grande soeur pour l'entrée à la garderie.
Profitez-en!
Christine maman d'Alice
qui n'arrive plus à laisser des messsages comme avant ???

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Enfin chez vous... maususse que tu, que vous devez tous apprécier votre chez vous...!

Zara va mieux et je suis très contente pour vous.

Déjà le retour au travail... ça passe tellement vite ce congé là..! Bon retour et bonne adaptation à Zara pour la garderie. Avec Océane ça sera plus facile et rassurant.

Roxane

Famille Lachance a dit…

Je suis contente de vous savoir à la maison!!! C,est une nouvelle étape pour Zara qui débutera à la garderie. J'espère que tout se passera bien! Bon WE dans les feuilles!!!

Françoise a dit…

Heureuse de vous savoir à la maison ...
Profitez bien de ce week end en famille
Bises
Françoise

Stef a dit…

Quelle belle nouvelle ! profitez pour vous retrouver en famille, oulala j'en ai des frissons...elle est forte cette petite princesse du Henan !
et Océane toujours en beauté, je crque pr son look hihi
Amitiés
Stef maman d'Ethan

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie !

Heureuse de vous savoir de retour à la maison.

Bon w-e en famille !

Les filles sont belles et Zara sera plus confiante avec sa grande soeur énergique à la garderie !

Anik x

Bientôt 5 a dit…

Enfin!!! Contente et soulagée de savoir que tout ça est derrière vous. Souhaitons maintenant que la santé, la paix et le petit bonheur tranquille dure longtemps, longtemps. Bon week-end et bon retour au travail! Pour moi, c'est dans 2 semaines...

Sophie

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie,

Je te souhaite une belle fin de semaine calme et reposante! Et surtout un bon retour au boulot et un bon début de garderie pour ta petite puce!
Je lisais ton dernier blog, je te comprend de pas avoir envie de recommencer, avoir un bébé malade c'est épuisant...
Je pense à toi,
Naomi
maman de Mathis et Sophia
xx
http://adoptionthailande-naoseb.blogspot.com/

Famille Petit Gagnon a dit…

Je suis très contente que vous soyez de retour à la maison. Zara a l'air très bien et que dire de Océane, toujours superbe !
Je te souhaite de te reposer en fin de semaine avant ton retour au travail...déjà... que le temps passe vite !
Manon, Pat, Lyann, Mégann et Audrey-Ann
xxx

Nanou Mimosa a dit…

Très heureuse de vous savoir rentrées à la maison. Profites de tous ces bons moments avant la reprise du travail ! Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Contente que vous soyez rentré chez vous !!! Merci de ces belles photos...
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

ROSE-AIMÉE a dit…

C`est bon de vous savoir en famille et à la maison.
Bon retour Zara...

Rose-Aimée,Sophie et Michel

Petite Lilly_ a dit…

Bon courqage pour l'opération de Zara on est avec vous de tout coeur un gros bizou à Zara pour son grand courage. Bon courage toute la famille dans ces moments difficiles A+