samedi 8 octobre 2011

Être maman...

 Être maman c'est merveilleux... c'est un rôle que j'Adore par dessus tout... je suis fière de mes filles et de les voir évoluer me comble totalement! C'est pourquoi le retour au travail me donne la nausée.
 De plus mon petit trésor est encore à l'hopital... une méga crise d'urticaire encore inexpliquée... virus ou allergie? plus probablement un virus puisque qu'elle a un gros rhume et la congestion fait qu'elle ne sature pas bien, elle est donc sous oxygêne. Aujourd'hui elle prenait du mieux, l'urticaire est disparu... reste le rhume!
Je ne sais pas trop ce que je dois comprendre dans les aventures des dernières semaines... je sais que je suis épuisée mais que je trouve toujours assez de force pour être là pour mes filles.

9 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Aaaaah! Mon doux quand est-ce que ça va s'arrêter....??? Pauvre Zara! Pauvre vous aussi. Vous devez en avoir marre! C'est pas juste que les enfants soient malades. Oui maman tu dois être vrariment fatiguée et je comprends totalement que tu n'aies aucune envie de reprendre le boulot. Tu dois bien trop penser à tes cocottes et à avoir du bon temps avec elles. Je souhaite sincèrement que tout se replace rapidement. À très bientôt...

Françoise a dit…

Mon dieu, pauvre puce !! Je suis désolée pour elle, pour vous ses parents, sa sœur ... comme cela doit être difficile
Je suis de tout cœur avec vous
De gros bisous
Françoise

Famille Lachance a dit…

Je ne te connaissais pas avant les adoptions Mélanie mais tout ce que je peux te dire c'est que tu es une femme inspirante!

Nanou Mimosa a dit…

Tu es une Maman merveilleuse et ta puce est un petit ange courage. J'espère que d'ici quelques jours tout ceci sera derrière vous et que tu pourras reprendre le travail l'esprit plus au calme, si c'est possible; Bisous

Famille Petit Gagnon a dit…

Ne lâche pas...je ne sais pas où tu peux trouver des forces mais tu es forte!
Tu sais, que pour le chômage, tu peux prolonger des semaines lorsque l'enfant est hosptalisé!!!!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Pauvre petite puce! Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et j'espère qu'elle va ce rétablir bientôt..
Bye
Manon xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Je n'ai pas autre chose à dire que de garder espoir que ça va finir par finir et que la belle Zara va enfin retrouver la santé.
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit…

Il y a du positif dans tout. Pour Zara, son positif... c'est vous. Sa famille qui l'aime et qui prend soins d'elle. Courage! Un jour très proche (nous espérons)tout cela sera du passé
Caro

FÉE CLOCHETTE a dit…

Quoi te dire pour te consoler belle Mélanie? Je crois aussi que tu peux prolonger ton congé tu peux vérifier, tu ne dois sûrement pas être prête à retourner au travail, tu dois être épuisée et avec raison! Peux-tu avoir un congé maladie pour continuer de veiller sur ta princesse? Courage, je prie pour vous!
Bisous, Guylaine xx