dimanche 23 octobre 2011

Un beau samedi...

 Quand le travail rencontre le plaisir....
 Des amitiés se forment!
 On passe du bon temps en famille...
 Et les enfants s'amusent...
Ce week end j'ai eu la chance de photographier Milie et sa famille... en plus on a fini ça au resto...Merci les amis pour cet journée, vous êtes une merveilleuse famille!!!

12 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

Quelles belles photos! Contente de voir tes filles en pleine forme!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Belles photos ! Ma préférée est la première, elle est superbe et j'adore la simplicité ! Dominique xx

Nanou Mimosa a dit…

Superbes photos ! çà fait plaisir de voir tout le monde en pleine forme. Bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Vos photos sont vraiment très belles et qu'elle beau moment passé en famille..J'ai bien hâte que ça nous arrives..
Bonne journée!
Manon

Anonyme a dit…

Vraiment superbes les photos!!!
Naomi
xx

Studio Juzolie a dit…

Ton sourire en dit long Mélanie!!!

Anonyme a dit…

Elle est belle la photo de toi avec tes filles !...les autres aussi, bien sûr.

Tu as fait de très belles photos de la Jolie Milie.

Bonne semaine,

Anik x

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Encore et toujours les photos sont splendides et ma préféré c'est vous trois les filles.


Suzie xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle belle journée !!
Gros bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit…

Superbes photos comme toujours! C'est toujours agréable de se retrouver entre famille adoptante n'est-ce pas??!! Et avec la famille de Milie... Il y au sûrement beaucoup de rires hihi!!!
Caro

sarah.donikian a dit…

J'adore les 2 premières photos! Dis donc... ce n'est pas du Florabella ça. T'as de nouvelles action .psd? Je suis curieuse. Beau travail!

Pucedechine a dit…

WOW !!!

Toi, tu me fais vraiment CAPOTER avec tes magnifiques photos....c'est incroyable !