lundi 17 octobre 2011

Le parc

 Une fin de semaine en famille relax...wow!
 Océane qui a beaucoup d'énergie à dépenser...
 Se place parfois dans de mauvaises postures...
 Zara qui veut tellement suivre sa soeur...
 Doit faire des pauses pour reprendre son souffle...
 Le simple fait de se retrouver tous les 4 au parc était génial!

 Papa et Zara se balancent tranquillement...

 L'automne est là tout en couleur mais elle est là aussi en fraicheur et ce n'est pas facile pour Zara.
Aujourd'hui c'était sa première avant-midi à la garderie et tout s'est bien déroulé... Nous avions aussi rendez-vous à l'hopital pour un dosage... en farce François me dit ne va pas à l'hopital car ils vont te garder... quand j'y ai mis les pieds j'y ai repensé et ... pas envie de penser à ça!

8 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Tu as bien raison de penser ça, vous avez été bien éprouvés ces temps-ci.
Hourra!! pour la garderie. Contente que tout se passe bien.
Bonne semaine dans le calme j'espère
Caro

Nanou Mimosa a dit…

Il faut profiter de ces merveilleux moments en famille .... demain est un autre jour.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bien contente de savoir que ça c'est bien d'éroulé pour la garderie, car c'est pas facile les premières fois. Très belle photos, votre fille est adorable, j'ai bien hâte de vivre c'est beau moment en famille. Mon rêve!!
manon
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Encore de belles photos !
J'espère que tout se passera bien pour la belle petite Zara ...
Dominique xx

Famille Lachance a dit…

Non mais elle a tellement une belle petite bouche!! La première photo me fait craquer :D

Vous faites bien de profiter du dehors, je pense que vous devez être en overdose des 4 murs!!

Océane vieillit en beauté et semble pleine d,énergie. Elle doit être heureuse d'avoir tout son monde autour d'elle!

xx

Anonyme a dit…

Comme ça du vous faire du bien de faire quelque chose de normal..
Et vos filles ont bien du s'amuser ensemble!!!
Naomi

Matie a dit…

Une autre étape de passée pour Zara. Le temps passe trop vite! Les photos sont très belles encore une fois. Vous nous manquez! xox

the meaklims a dit…

Your photography is SO incredible!! And your two girls are gorgeous! Awesome blog!

Jill