vendredi 28 octobre 2011

Première semaine complète de travail

 L'intégration à la garderie se passe bien, à part une méga crise mercredi matin... rien à faire pour la consoler... truc de maman: donner à manger! et ce fût un succes!
 Océane est maintenant très douée avec les casse-têtes!
 Jeudi c'était les rendez-vous à l'hopital... de retour à la maison j'ai eu un appel me disant que je devais revenir le lendemain car les plaquettes avaient chutées. De nouveaux tests sanguins ont été fait mais je n'ai pas les résultats.
 Les 2 soeurs deviennent de plus en plus proches...


 La bataille avec papa...

Et oups Océane va un peu trop loin...
 Ha les manettes...

10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Pauvre Papa ! belle complicité entre tes deux puces! J'espère que les résultats seront bons ! Bisous

Caroline Parenteau a dit…

Je croirais voir cette scène à la maison hihi!!! C'est fou ce que les papas peuvent se retrouver facilement par terre !!!!
Bravo pour la garderie.
Caroline

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée, de la nourriture ça marche toujours!!!!:)
Et chez nous aussi papa se retrouve souvent par terre en pleine lutte avec ses amours:)
Bonne journée et j'espère que ça va se replacer pour Zara!
Naomi
xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques!! J'espère que c'est rien de grâve pour ta belle puce! Je suis bien contente pour vous que ça se passe bien pour la garderie..La nouriture c'est toujours gagnant.
Bye
Manon
xx

Famille Lachance a dit…

Que c'est beau de voir les filles ensemble! Ayoye! pour François!!
Bon WE!

Monica et Milie a dit…

J'espère que se n'est rien de grave pour Zara!!

Oups les mains à la figure, ça me dit quelque chose!?!!?? contente de savoir que c'est pas juste ma p'tite poule hihihi

Bonne fin de semaine!

Monica:-)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon weekend d'Halloween les petites puces! J'espère que les résulats seront bons pour Zara!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit…

Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas lu la phrase au sujet des plaquettes... Tiens nous au courant et on espère qu'il n'y a rien de grave...

Françoise a dit…

Qu'elles sont belles tes puces, leur complicité fait plaisir à voir
J'espère que les prochaines nouvelles de la santé de Zara seront bonnes.
Courage
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Et bien, le papa a prit un bon coup !!!
Superbes photos qui nous montrent si bien ces éclats de vie :-))
J'espère que tout va aller mieux pour Zara...

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/