samedi 17 septembre 2011

Jour 27...

 Pendant qu'Océane faisait des culbutes, Zara l'applaudissait et disait encore!
 Avant d'aller à l'hopital... un peu de gym... cette poulette ne reste pas en place...
 Se regarde pour savoir si elle est jolie...
 Nouveau truc... elle est un super héros...
 Zara de son côté est égale à elle-même... souriante, drôle... je crois que les infirmières vont être triste de la voir partir...
 On espère très fort pouvoir sortir lundi et poursuivre le traitement à la maison!
 De notre côté, on a hâte de se retrouver... dormir avec mon homme... vivre avec ma famille...
 Regardez ce sourire...
 Et celui-ci...

 Océane bouge et bouge encore...est-ce que j'ai mentionné qu'elle bouge?
J'ai beau trouver ça difficile d'être là, je me console en regardant les autres enfants... 2 ans chimio... 2 mois difficultés respiratoire... 5 ans transfusions... entre les pleurs et les cris de douleur il fait bon d'entendre un rire d'enfant...

11 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Malheureusement, quand on compare, souvent on se console ;o(

Je serai très heureuse d'apprendre la bonne nouvelle quand elle s'officielisera ;o)

Bon week-end avec ta petite boulle d'énergie!
isa
xx...x

P.S. Gros câlin de nous tous à Z

Caroline Parenteau a dit…

Je vous souhaite de tout coeur une sortie officielle pour lundi.
Caro

Françoise a dit…

Je souhaite de tout cœur que Zara sorte enfin de l'hôpital et que vous repreniez le cours normal de vos vies.
De gros bisous à ta courageuse petite fille et à sa pétillante sœur
Françoise

Christine et Gilles a dit…

En effet, tes filles ont de magnifiques sourires...Ça ne doit pas être facile pour la petite ni pour la grande tout ceci...ni pour les parents j'imagine. Je vous souhaite de revenir à votre vie à la maison très bientôt. Encore une fois, vous avez beaucoup de courage.
(clin d'oeil ou hasard : le mot que je dois tapper en bas de mon commentaire est celui-ci : litsava... Est-ce un message? Je l'espère!)

Matie a dit…

Les sourires de tes filles doivent te faire chaud au coeur dans ces moments difficiles. Au moins, vous touchez au but. Nous avons vraiment hâte de vous savoir tous ensemble à la maison.

De notre côté on arrête pas vraiment. Nous mettons la maison en vente cette semaine. Donc, entre la nouvelle garderie, les petits travaux sur la maison et le retour au travail, nous n'avons pas une minute a nous. Au moins, les vacances arrivent a grand pas. Nous partons le 30. Cela va faire surement énormément de bien. Nous avons a peine sortis de la maison et vu du monde puis presque 1 mois. Le temps passe trop vite!!!

Surtout, nous nous sentons coupable de ne pas avoir pris de temps de faire un saut vous voir.

On vous aime et on pense a vous
xox

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'espère que vous aurez une bonne nouvelle demain et qu'enfin toute la famille sera de nouveau réunie. J'adore la photo des culbutes !
Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je croise les doigts Mélanie, il faut que vous vous retrouviez à la maison,en famille et en santé!
Guylaine xx

Monica et Milie a dit…

Je vous souhaites un retour à la maison très vite!!!

Ça ne doit vraiment pas être facile à voir tout ces enfants malade, je fait juste l'imaginé et j'ai des frissons sur tout mon corps et, toi tu les vois chaque jours présentement :-(((

Ouin vous seriez drôlement du pour vous retrouvez tous les 4 à la maison :-)

xx

Isabelle et Patrice a dit…

Bon courage Mélanie. Je contente de voir que la fin approche. Ce n'est pas facile pour la famille d'être séparée comme cela. Lâchez pas, vous avez toute mon admiration.

Isabelle xxx

Anonyme a dit…

Bon après-midi Mélanie,

J'aime beaucoup tes récits-photos.

J'ai encore les doigts croisés pour vous. Je vous souhaite un congé rapide et un retour à une routine un peu plus normale.

Bonne Semaine !

Anik

Anonyme a dit…

Votre petite Zara sera toujours aussi jolie avec ou sans petite dent.

la sortie est pour très bientôt et je vous souhaite un bon retour chez vous....

a bientôt