lundi 28 novembre 2011

Une grosse journée...

Voici une vidéo qu'Océane a préparé sur mon IPhone pour que je puisse faire le message à sa soeur! Je n'ai pas juste une fille exceptionnelle mais bien 2!!! Car disons le Océane est formidable... elle me demande beaucoup mais elle comprend très bien pourquoi je suis absente aussi souvent.

Pour Zara, la journée fût difficile c'était la fermeture du sternum et nous voilà de retour sur le stimulateur cardiaque. Ses données étaient très instables et il y a eu plusieurs ajustements.

À l'heure qu'il est elle la sédation s'estompe et elle recommence à répondre aux questions par des signes de la tête.

Demain est un autre jour et on le veut meilleur...

15 commentaires:

Matie a dit…

Oui, il va être meilleur! Garde courage ma belle amie. Dans pas long, il va y avoir 2 petites filles qui vont courir partout!

Anonyme a dit…

Merci Mélanie de nous tenir au courant, nous attendons toujours avec beaucoup d'impatience les nouvelles de Zara, nous pensons à vous sans cesse et continuons de vous envoyer des ondes positives et de la force rempli de tout notre amour pour vous tous.

Courage ma belle, les beaux jours seront de retour très bientôt

Je t'aime fort

Nicole et Jean
xx

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Je vous souhaite définitivement qu'elle soit des meilleures. Vous avez en effet deux petites puces qui font plus que formidables.

Merci de partager toutes ces nouvelles sur votre belle et courageuse Zara.

Nous pensons bien à vous 4.
Bien amicalement.
Claire

Anonyme a dit…

Ah oui, j'ai oublié de te dire quelque chose.... c'est vrai qu'Océane aussi est formidable et nous l'aimons tout autant même si pour l'instant toute l'attention est portée sur sa petite soeur. Océane est une belle grande fille de 3½ ans qui est tout aussi exceptionnelle que sa soeur.
On t'aime Océane et bientôt tu pourras retrouver ta petite soeur pour partager tes jeux.

Gros bisous à toi ma belle Océane

Nicole et Jean
xx

Famille Lachance a dit…

Ouf... j'espère que toute cette instabilité n'était dûe qu'à la chirurgie d'aujourd'hui et que maintenant son petit corps sera très très stable et en voie de guérison intensive.
Je souhaite comme M-Martine: 2 petites filles qui courent partout !!!
Océane est tout aussi extraordinaire que sa soeur, elle doit partager beaucoup de maman et papa et ce n'est pas facile!

Chris a dit…

Je vous souhaite très sincèrement le meilleur du meilleur ...

Nanou a dit…

Demain est un autre jour et je prie pour qu'il soit meilleur ainsi que les suivant. Océane est une grande soeur adorable. Plein de bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est juste adorable cette vidéo !!!
Vraiment mignon...
Courage pour la suite, nos pensées vous accompagnent...

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie a dit…

Je vous souhaites de beaux sourires de Zara aujourd'hui...Océanne est mignonne comme tout!!

xx

Mélissa a dit…

Bonjour Mélanie, je suis votre aventure vers Zara depuis le premier jour, je tenais à vous envoyer ce petit message pour vous dire à quel point vous êtes des gens formidable, vos filles ont de la chance d'être dans une famille qui comporte des gens si formidable et généreux.. il ne faut pas se le cacher vous faites parti des exceptions de ce monde.. peu aurait fait le choix que vous avez fait en adoptant Zara.. elle est d'autant plus chanceuse, elle aura la vie devant elle, grâce à vous!

Vous êtes un exemple, d'amour de courage et de détermination..

Bonne chance pour la suite, vous êtes dans mes prières!
Mélissaxx

Caroline Parenteau a dit…

Je vous souhaite une belle journée aujourd'hui. Océane doit trouver tout ça bien difficile aussi. Pauvre grande fille
On pense à vous
Caro

Christine et Gilles a dit…

On le veut meilleur pour vous nous aussi....C'est vrai qu'Océane est assez fantastique! Ce n'est pas facile pour elle non plus tite-poulette...

Soie et mandarine a dit…

Vous avez 2 petites filles vraiment formidables!
Oui, on veut des jours meilleurs de jour en jour pour Zara, j'ai tellement hâte de la voir courir, et sourire à nouveau!

C'est spécial de voir les liens qui se créent sur la blogosphère, car même mon chum qui n'est pas très blog mais qui connaît l'histoire de votre "petite" championne me demande: "Comment va Zara aujourd'hui?"

Famille Faveau a dit…

Je suis votre blog depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais osé poster un commentaire. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives depuis la Belgique et des brassées de courage dans ces moments difficiles.
Isabelle (maman de Thalya, SN Chine, janvier 2011)

Anonyme a dit…

Comme il est mignon le petit film fait par votre grande Océane!

On ne lâche pas ma belle Zara! Ta petite soeur, tes parents, le restant de ta famille, tes amis et même les inconnus,comme moi, qui suivent le blog, ont bien hâte de te voir en pleine forme.

Demain sera très certainement une meilleure journée!
Sylvie (maman de Thalie et de Zack)